fanou35 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 ça m'intéresse aussi car avec mes CM1-CM2, en EPS, je vais travailler le mime alors pourquoi pas travailler plus tard les jeux théâtraux et même le théatre? Si l'un de vous pouvait faire suivre les docs, ça serait vraiment très sympa! Bon courage pour cette journée de rentrée! stephanie.garel@club-internet.fr
kirikouette Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 je réessaye de t'envoyer ça ce soir, je pense que ça te servir, il y a plein de jeux dramatiques, et des petites pièces...
Lapin bondissant Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Tout le monde a eu ou pas ????????????? DD
wariou Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 Moi j'ai toujours rien...! bisous bisous
kirikouette Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 J'ai encore essayé, va voir ta boite et si ça a pas marché il faudra demander à quelqu'un d'autre...
Lapin bondissant Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Alors sinon laisse ton mail et je t'enverrai DD
Eau ferrugineuse Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Bonjour tout le monde ! Excusez moi d'abuser de votre bonté, mais c'est un sujet qui m'interesse vraiment moi aussi. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les documents dont vous parlez ? Merci d'avance Orlamonde@laposte.net
Nistosia Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Je voudrais pas abuser, Lapinou... mais je suis très intéressée par le sujet, alors peux-tu me faire parvenir aussi tes docs ? taupinettes@aol.com Merci
Titou13010 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Salut lapin bondissant! Je débarque un peu!!! Peux-tu m'envoyer ta doc sur le théâtre qui a semble-t-il beaucoup de succès!!!!!! Ce serait super sympa!! _bl_sh_ titou13010@hotmail.com et ln 13010@yahoo.fr 1000 mercis!!!!!!!!!!!!!!
eliane Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 J' ai entrepris moi aussi de faire du théatre avec mes élèves de cm1/cm2 et je suis donc intéressée par les documents dont vous parlez. Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me les envoyer. Eliane eliane.kaufmant@libertysurf.fr
Messages recommandés