Lapin bondissant Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Je les enverrai demain soir...trop fatigué ce soir DD
eliane Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Eliane
poyette Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Cette année, nous avons lancé un projet théâtre pour toute l'école !!! les TPS et PS ont fait une adaptation de Blanche-Neige, les MS et GS ont joué l'histoire de "pourquoi les animaux ont une queue ?" que j'avais réécrite (c'est un conte cartésien et tu le trouves sur google), les 1 éres primaires ont joué une pièce qui se déroule ds une classe avec un problème à résoudre et des élèves plutôt chahuteurs !!! les 2 ième ont fait "les trois corbeaux et le renard"... un succès !! les 3 et 4 ont fait une histoire avec un pot magique qui multiplie les choses, chaque eft a inventé sa phrase (genre moi j'y mettrai un bisou pour pouvoir en distribuer à tout ceux que j'aime !!) Voilà mon expérience ! Tout le monde a pris un réel plaisir !! LOLO
kip278 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 heu c'est trop tard joli lapin???? _bl_sh_ ou pas??? parce que moi aussi ca m interresse. ALors si tu peux merci beaucoup, voilà mon adresse mail: kip278@hotmail.com
gwenadroop Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Je suis PE2 et je vais partir en sr3 en cycle 3. Le théâtre m'intéresse. Si vous pouviez m'envoyer les docs qui circulent, ça serait trop cool. gwena_lecalve@yahoo.fr Autre question: je suis en stage seulement trois semaines. Que peut on faire pdt ce laps de temps très court? Il faut que je me plonge dans le livre de Poslaniec le théâtre à l'école car ça me tente mais j'y connais rien de chez rien. Merci d'avance.
gie Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Bonjour, pourrais aussi recevoir ces docs sur le théatre? Merci beaucoup mon adresse : virginie.lavaur@numericable.fr
sandy Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Bonjour, pourrais je aussi recevoir ces docs sur le théatre? merci mon adresse : sandrine.gernigon@wanadoo.fr
Messages recommandés