Aller au contenu

PE1 2007/2008 d'amiens


vmimi80

Messages recommandés

Salut à tous ,

J'ai pas mal de bouquins pour le concours et des cours du cned dont je souhaite me débarasser car je manque de place si quelqu'un est intéréssé je suis prêt à les céder pour pas grand chose.

Contactez moi par MP

Salut, je serais intéressée pour tes livres, pourrais-tu me dire ce que tu vends?

Mon adresse e-mail: celine.ducrocq@amiens.iufm.fr

Merci

PS:je n'ai pas réussi à envoyer de message privé, je ne sais pas comment faire!

Il faut que tu écrives au moins 5 messages sur le forum pour pouvoir envoyer et reçevoir des MP, si tu réponds à ce que j'ai écrit par exemple, tu pourras accéder à ta boîte de MP, c'est aussi simple que ça ;)

ok merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thyana

    25

  • lou20

    9

  • vmimi80

    9

  • iléa

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour cher(e) collègue,

Nous proposons de vous rencontrer pour discuter ensemble de votre future année en tant que stagiaire IUFM.

Lors de cette réunion, vous pourrez poser toutes vos questions (mutation, transfert de scolarité, avancement, questions d’ordre pédagogique…).

Cette rencontre aura lieu le :

mercredi 25 juin 2008

de 10 heures à 12 heures

au 52 rue DAIRE à AMIENS.

Nous espérons vous y rencontrer.

Amicalement,

Pour l’équipe du Sgen-CFDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

je suis passée ce matin en eoe1 à lille et je suis tombée sur un prof d'iufm de philo d'amiens (je ne me souviens plus de son nom); il est chauve et assez space; voyez vous de qui je parle? comment le trouvez vous? il m' a paru sympa mais des questions assez bizarres; est-il sévére?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis passée ce matin en eoe1 à lille et je suis tombée sur un prof d'iufm de philo d'amiens (je ne me souviens plus de son nom); il est chauve et assez space; voyez vous de qui je parle? comment le trouvez vous? il m' a paru sympa mais des questions assez bizarres; est-il sévére?

Bonjour Sandrine. Tu as eu Mr Verselle! C'est quelqu'un de très gentil, compréhensif et passionné par ce qu'il fait. Il a une culture impresionnante!! Par contre, je ne pourrais pas te répondre sur sa sévérité...C'est pas évident, je le connais en tant que formateur car je suis PE2 à AMiens. de plus, il est au sein d'un jury de 3 personnes donc...

Bon courage pour la suite!

Milore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

il a une sacré culture, ça c'est sur; il m'a demandé si je savais pourquoi le créationnisme et la laicité étaient mis sur le meme pied d'égalité aux états unis. (pas su répondre)

il m'a demandé si je pouvais leur laisser mes supports de lecture en litté; est ce bon signe?

Bonjour

je suis passée ce matin en eoe1 à lille et je suis tombée sur un prof d'iufm de philo d'amiens (je ne me souviens plus de son nom); il est chauve et assez space; voyez vous de qui je parle? comment le trouvez vous? il m' a paru sympa mais des questions assez bizarres; est-il sévére?

Bonjour Sandrine. Tu as eu Mr Verselle! C'est quelqu'un de très gentil, compréhensif et passionné par ce qu'il fait. Il a une culture impresionnante!! Par contre, je ne pourrais pas te répondre sur sa sévérité...C'est pas évident, je le connais en tant que formateur car je suis PE2 à AMiens. de plus, il est au sein d'un jury de 3 personnes donc...

Bon courage pour la suite!

Milore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...