Aller au contenu

PE1 2007/2008 d'amiens


vmimi80

Messages recommandés

oui pas de souci pour l'emploi du temps...

ah oui je vois ça y est! moi j'etais pas loin de toi c'etait sur une feuille d'arbre rouge!lol j'etais assise 2 places aprés toi je pense! aprés la craie... :)

voili voilou

bonne soiree à toi aussi

Par contre je pourrai te répondre seulement demain aprés midi!

Bonjour bonjour Thyana !

Je viens d'appeler le secrétariat et je suis dans le groupe ....(roulements de tambours).... E !!!

J'ai appris hier soir qu'il y avait un TPE en Philo ce matin de 10h30 à 12h, super. Je suis dégoutée parce que ce n'était pas prévu il me semble (pour info pour tout le monde : je suis remontée dans le nord). A la pré-rentrée il était question de commencer les cours le 24 septembre, pas aujourd'hui !

Enfin comme dit le dicton les absents ont toujours tort, mais bon une info pareille on ne l'affiche pas la veille vous m'excuserez. C'était mon ptit coup de gueule du jour ;)

Donc Thyana j'attends avec impatience ton message :D

Une feuille d'arbre rouge tu dis ? oui oui je me souviens de toi :) , j'ai bien aimé ton histoire :)

A tout' tout' alors ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thyana

    25

  • lou20

    9

  • vmimi80

    9

  • iléa

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

oui pas de souci pour l'emploi du temps...

ah oui je vois ça y est! moi j'etais pas loin de toi c'etait sur une feuille d'arbre rouge!lol j'etais assise 2 places aprés toi je pense! aprés la craie... :)

voili voilou

bonne soiree à toi aussi

Par contre je pourrai te répondre seulement demain aprés midi!

Bonjour bonjour Thyana !

Je viens d'appeler le secrétariat et je suis dans le groupe ....(roulements de tambours).... E !!!

J'ai appris hier soir qu'il y avait un TPE en Philo ce matin de 10h30 à 12h, super. Je suis dégoutée parce que ce n'était pas prévu il me semble (pour info pour tout le monde : je suis remontée dans le nord). A la pré-rentrée il était question de commencer les cours le 24 septembre, pas aujourd'hui !

Enfin comme dit le dicton les absents ont toujours tort, mais bon une info pareille on ne l'affiche pas la veille vous m'excuserez. C'était mon ptit coup de gueule du jour ;)

Donc Thyana j'attends avec impatience ton message :D

Une feuille d'arbre rouge tu dis ? oui oui je me souviens de toi :) , j'ai bien aimé ton histoire :)

A tout' tout' alors ;)!

Bonjour Lou!

Alors tout d'abord en ce qui concerne le tpe je ne pense pas que ce soit un cours...en tout cas j'ai juste vu qu'un prof proposait un atelier pour developper des pistes pour le tpe...il fallait s'inscrire si on voulait...il y avait egalement de nouveaux ateliers proposés dont on ne nous avait pas parlé le jour de la pré rentrée...donc il n'y avait personne! :cry: c'est vrai que c'est mal foutu parce qu'on ne va pas à l'iufm tous les jours!!!

Alors pour ton emploi du temps sache qu'il y a aussi des sous groupes pour certaines matieres donc je te donne les differentes possibilités:

POUR CEUX QUE CA INTERESSE C'EST L'EMPLOI DU TEMPS DU GROUPE E!!!!

LUNDI : 8H30/12H15 : histoire géo 13H30/15H45/ Sciences

MARDI: 9H/12H litterature(2)(si tu es bien ds ce sous groupe la mais a priori pour les E c'est çà...!) 13H30/17H30: français

MERCREDI : 8H/12H maths APRéS MIDI : ce sera "formation generale"(les cours de psycho, philo...) mais les horaires ne seront données que lundi!

JEUDI : groupe de professionalisation ça ne commence qu'en janvier donc pas cours jusqu'en janvier!!! :D

VENDREDI/ tout depend de tes sous groupes...course(6) de 8h à 10h ou de 10h15 à 12h15(8) anglais ce sont les meme horaires plus de 13H30 à 15h30(9) pour un autre sous groupe et ya aussi un cours de litterature(5) pour un autre sous groupe de 13h30 à 16h30..

P.S : les chiffres entre parenthéses ce sont les numero des sous groupes concernés par l'horaire!

Voila si tu as des questions n'hesites pas!

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI KILU POUR L'EMPLOI DU TEMPS....! :)

Je viens juste de le voir car j'avais commencé à écrire mon message pour lou20 avant que tu ne le mettes en ligne... :cry:

si je l'avais vu je n'aurai pas tout re détaillé! :ninja:

Tant pis pour moi lol

allez bon week end à tous avant la rentrée...enfin!!!!depuis le temps qu'on attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme thyana

j espere que ca servira pour d'autres personnes :P

et puis ca ne m'a pas pris beaucoup de temps donc ce n'est pas trés grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci beaucoup Thyana c'est très très gentil de ta part ! :D

Et merci Kilu c'est tout aussi sympa de le faire apparaître pour les étudiants qui n'ont pas accès à l'iufm cette semaine !

Thyana c'est vrai que c'est dommage que tu aies tout détaillé et je m'en excuse, mais j'ai tout de même regardé tout ce que tu m'avais écrit !

Alors encore merci à tous les deux , et surtout pour tout le monde, passez un très bon we, le dernier we "tranquille" peut-être avant cette nouvelle année scolaire.

Pour les emplois du temps je trouve que c'est plutôt bien fait, et vous ??? :)

Alors à lundi ?

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Moi aussi je suis en PE1 cette année sur Amiens! J'ai 21 ans et je suis dans le groupe C! Ce qui veut dire sciences en majeur; arts visuels, course, anglais.Voilou! Je me nomme Aurore et j'habite sur Amiens!

Bonjour Aurélie! Alors tu es contente de ton emploi du temps?? J'ai reconnu ton pseudo tout de suite, en même temps ce n'était pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Moi aussi je suis en PE1 cette année sur Amiens! J'ai 21 ans et je suis dans le groupe C! Ce qui veut dire sciences en majeur; arts visuels, course, anglais.Voilou! Je me nomme Aurore et j'habite sur Amiens!

Bonjour Aurélie! Alors tu es contente de ton emploi du temps?? J'ai reconnu ton pseudo tout de suite, en même temps ce n'était pas compliqué.

Coucou aurore...

Oui c'est sur que pour ceux qui me connaissent un peu c'est pas dur de me reconnaitre!lol

Oui je suis contente de mon emploi du temps!pour une fois que je ne me plains pas c'est rare! ;)

Et toi ça va ça donne quoi les horaires?

bon week end et a lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je suis dans le groupe D si d'autres personnes sont dans le même cas?

sinon est ce que quelqu'un sait comment on fait pour les salles? ou tout du moins la salle de lundi matin (histoire avec A. Céleri)?

bon week end à tous

en forme pour lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je suis dans le groupe D si d'autres personnes sont dans le même cas?

sinon est ce que quelqu'un sait comment on fait pour les salles? ou tout du moins la salle de lundi matin (histoire avec A. Céleri)?

bon week end à tous

en forme pour lundi

Coucou moi aussi je suis dans le groupe D!

Pour les salles si j'ai bien compris c'est au jour le jour sur le tableau dans l'entrée de l'iufm

Bon ben bon week end et a lundi alors...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem groupe D

Hist/géo maj => 6

Sciences min => 6

Litt de J => 4

1500 m => 7

anglais => 7

exact, l'affichage des salles se fait le jour même, juste en face de la porte d'entrée.

je confirme également qu'il y a eu un TPE ce matin même de 10h30 à 12h00. Mais je n'en sais pas plus, n'étant pas averti plus tot, je n'y suis pas allé

A lundi. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aurore, moi c'est Emilie

je suis comme toi dans le groupe C

on a les meme options donc je pense qu'on va etre ensemble. Mes sous groupes :

- sciences 4

- histoire 4

- course 3

- anglais 5

- art visuel 2

voilà. Si d'autres personnes sont dans mon groupe je vous dit à Lundi matin pour une super journée de science !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...