Aller au contenu

PE1 2007/2008 d'amiens


vmimi80

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

je m'appelle angeline, je suis inscrite en pe1 à amiens et j'aurais bien voulu intervenir plutot sur ce forum mais des problemes d'ordi m'en ont empechée!!!!

mes options sont: histoire/geo en majeur, litterature de jeunesse, allemand, 1500m

je suis assez déçue par la pré-rentrée car je pensais qu'on en apprendrait beaucoup plus au final peu de choses nouvelles sont apparues en tout cas a mon avis!!!j'ai hate d'avoir mon emploi du temps et de commencer les cours!!!je ne sais pas si c'est l'avis de tous....

en tout cas, comme il a été dit hier le travail d'equipe est primordial jusquau concours, jespere que cela pourra etre le cas!!!!

bonne journée a tous et a bientot pour de nouvelles aventures!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thyana

    25

  • lou20

    9

  • vmimi80

    9

  • iléa

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous le monde !!! :D

Dsl si je n'ai pas pu me connecter avant mais je n'ai plus internet (en ce moment je suis dans la salle informatique de la bibliothèque de l'IUFM) :(

Tout d'abord, je tiens à vous informer (pour ceux et celles que ça interesse lol) que j'ai changé d'options :

> science en majeure

> anglais

> course

> art visuel

J'ai trouvé qu'il y avait vraiment trop de monde en littérature

sinon, autre sujet : vous etes vous inscrits pour des activités cette semaine ? moi oui :

> demain (mercredi) 10h - 12h : activités corporelles

> jeudi 9h- 12h : ateliers d'écritures

> vendredi 10h - 12h : musée d'amiens

mon prénom : Emilie

alors j'espère en retrouver certains d'entre vous !!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous le monde !!! :D

Dsl si je n'ai pas pu me connecter avant mais je n'ai plus internet (en ce moment je suis dans la salle informatique de la bibliothèque de l'IUFM) :(

Tout d'abord, je tiens à vous informer (pour ceux et celles que ça interesse lol) que j'ai changé d'options :

> science en majeure

> anglais

> course

> art visuel

J'ai trouvé qu'il y avait vraiment trop de monde en littérature

sinon, autre sujet : vous etes vous inscrits pour des activités cette semaine ? moi oui :

> demain (mercredi) 10h - 12h : activités corporelles

> jeudi 9h- 12h : ateliers d'écritures

> vendredi 10h - 12h : musée d'amiens

mon prénom : Emilie

alors j'espère en retrouver certains d'entre vous !!!!

biz

Bonjour Emilie!

Oui à mon avis tu n'es pas la seule à ne plus avoir internet...car personne ne vient sur ce post en ce moment!!! :cry:

En ce qui concerne les ateliers je me suis inscrite à celui d'écriture de ce matin...c'était pas mal du tout!

Activités corporelles jeudi de 9h30 à 12H

et cet aprés midi c'était visite de la macu et presentation du programme...intéressant mais le souci c'est que pour aller voir les spectacles il faut payer...mais bon ils m'ont donné envied e découvrir le théatre alors que je ne m'y suis jamais interessée jusqu'à maintenant!

Enfin bref on aura pas l'occasion de se croiser aux ateliers...

Pour les options nous n'avons pas du tout les meme! pour moi ça donne:

-hist-géo majeure

-anglais

-litterature de jeunesse(je reste sur ce choix car la litterature est au programme de francais!ça ne pourra que m'aider...)

-danse

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerai avoir la confirmation de l'affichage des emplois du temps des PE1 demain...ça m'éviterait de me taper 4h de route pour rien <_< ... quelqu'un en sait davantage ? ou quelqu'un aurait le numéro de téléphone du secrétariat ?

merci.

Edit: je viens d'avoir le secrétariat pédagogigue...et la secrétaire n'est au courant de rien. Je lui ai annoncé qu'à la pré-rentrée, on nous avait bien dis que l'affichage des emplois du temps serait jeudi à midi. Mais elle n'a eu aucun info la dessus. Et je lui ai également signalé quand même que la rentrée, c'était lundi mais no panic :o

bizarre...bizarre cette organisation.

Modifié par Microcuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je constate qu' à Amiens c' est le même cirque qu' à Laon en ce qui concerne les groupes et les emplois du temps et qu' évidemment personne dans l' administration ne sait rien!!!

c' est du beau tout ça, mais au moins je me soulage en me disant que personne n' est plus au courant que ça soit pour Beauvais, Amiens ou Laon!!!

olalala les joies de l' administration...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aurai aimé avoir des renseignement sur l'emploi du temps pour ceux qui ont pu aller à l'affichage ce midi.

a quel heure commence t'on lundi?

où est il affiché? car venant de lille je vais essayé de passer demain en fin d'après-midi mais je ne sais pas si se sera encore ouvert?

laisser vos impressions par rapport à l'emploi du temps

A-t-on une demi journée de libre ou pas ?

y'a t'il cour le samedi matin?

merci

laurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurine

En ce qui concerne les emplois du temps tout dépend de ton groupe...!essaie d'appeler l'iufm pour avoir ton groupe et je te donnerai tes horaires si tu veux...je n'ai pas de scanner sinon j'aurai scanné l'emploi du temps...si quelqu'un peut le faire ce serait bien pour ceux qui sont loins et qui n'ont pas pu se déplacer!

Sinon en gros ça donne -cours pour tous le lundi toute la journée avec début des cours à 8H30 pour la plupart(2 groupes à 9h)

-mardi pas cours jusqu'en janvier pour certains et pour les autres cours toute la demi journée ou la journée

-mercredi cours pour tous

-jeudi pas cours jusqu'en janvier pour ceux qui ont cours le mardi

- vendredi cours une fois sur 2 l'aprés midi pour ceux qui ont choisi danse...

Aprés c'est vraiment variable selon le groupe!

Moi je suis contente du mon emploi du temps :) , je suis dans le groupe D et je ne finis pas plus tard que 16h30!(pour le moment... :cry: )

Qui est dans le groupe D???

Autres infos affichées aujourd'hui:

le premier stage d'observation aura lieu du 26/11 au 1/12

les cours de littérature de jeunesse commencent à partir de la semaine du 15 octobre

les groupes de professionnalisation ne commencent qu'en janvier(ce qui explique la journée de libre pour le moment!)

Voila pour les infos...!

Bonne fin d'aprés midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes et à tous !

J'ai le même problème que Laurine, pour des raisons personnelles j'ai du rentrer chez moi dans le nord et donc je ne découvrirai mon emploi du temps que lundi matin malheureusement :(

Quelqu'un pourrait-il me communiquer le mien svp ?

Thyana tu as eu l'emploi du temps sur une fiche que tu gardes sur toi ou est-il affiché sur un panneau ?

En tout cas c'est très gentil de ta part de nous renseigner sur l'emploi du temps en généralet sur le début des stages.

Y-a-t'il beaucoup de groupes ?

Au fait tu as noté que tu étais allée à l'atelier d'écriture mardi matin, j'y étais également, mon prénom c'est Maureen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes et à tous !

J'ai le même problème que Laurine, pour des raisons personnelles j'ai du rentrer chez moi dans le nord et donc je ne découvrirai mon emploi du temps que lundi matin malheureusement :(

Quelqu'un pourrait-il me communiquer le mien svp ?

Thyana tu as eu l'emploi du temps sur une fiche que tu gardes sur toi ou est-il affiché sur un panneau ?

En tout cas c'est très gentil de ta part de nous renseigner sur l'emploi du temps en généralet sur le début des stages.

Y-a-t'il beaucoup de groupes ?

Au fait tu as noté que tu étais allée à l'atelier d'écriture mardi matin, j'y étais également, mon prénom c'est Maureen :)

Bonjour

L'emploi du temps est sur un fiche que j'ai...donc si tu connais ton groupe je peux te donner tes horaires...

Il y a 7 groupes ...da A à G

Et mardi j'etais la à l'atelier mon prenom c'est aurelie...je pense me souvenir de toi...c'est toi qui a fait l'ecriture sur le truc que tu as pris à l'acceuil?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou thyana, ou plutôt aurélie :)

Dès demain matin je téléphonerai au secrétariat pour connaître mon groupe et je t'en ferai part ici-même d'accord ?

C'est très gentil !!

Je me souviens en effet qu'il y avait une aurélie mais je ne sais plus où tu étais exactement, sinon moi c'était sur un caillou, deux places après le fameux objet pris à l'acceuil ;)

passe une bonne soirée et encore merci

je te préviens dès demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou thyana, ou plutôt aurélie :)

Dès demain matin je téléphonerai au secrétariat pour connaître mon groupe et je t'en ferai part ici-même d'accord ?

C'est très gentil !!

Je me souviens en effet qu'il y avait une aurélie mais je ne sais plus où tu étais exactement, sinon moi c'était sur un caillou, deux places après le fameux objet pris à l'acceuil ;)

passe une bonne soirée et encore merci

je te préviens dès demain matin :)

oui pas de souci pour l'emploi du temps...

ah oui je vois ça y est! moi j'etais pas loin de toi c'etait sur une feuille d'arbre rouge!lol j'etais assise 2 places aprés toi je pense! aprés la craie... :)

voili voilou

bonne soiree à toi aussi

Par contre je pourrai te répondre seulement demain aprés midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...