sofi65 Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Bonjour à toutes ! je suis une ex-LC rapatriée dans le 65 pour l'année de PE2 alors à trés bientot... vous avez des nouvelles des voeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hellokitty Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Bonjour à toutes !je suis une ex-LC rapatriée dans le 65 pour l'année de PE2 alors à trés bientot... vous avez des nouvelles des voeux? Salut Sophie, tu as les voeux sur le site iufm midi-pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MAF Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 bonjour! je fais une petite apparition simplement pour deux-trois explications. En fait cette année je suis en PE1 à Albi mais j'aimerai pour l'année de PE2 me retrouver du côté de montauban. C'est au moment du CRPE que l'on fait une liste de voeux? Ca marche comme au concour d'admission avec une liste de voeux? J'espère que je pourrais changer pour avoir au minimum une vie privée.... Enfin voilà.... Peut -être est-ce trop tôt pour me préoccuper de ça? Merci pour vos réponses! celine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Suivant ton rang au concours et les voeux que tu as fait, tu es affecté dans un département. A priori le tarn serait moins demandé que la Haute-Garonne ou les Hautes Pyrénées. Ensuite si tu n'as pas le département voulu, surtout si tu as une famille, tu peux demander un transfert de scolarité pour que ta PE2 se fasse dans un autre département que celui où tu es affecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MAF Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 ah ok! merci beaucoup! c'est un peu plus rassurant quand on essaie de construire sa ve privée en même temps que sa vie professionnelle! bises et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés