littleangel Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 merci nonete... heureusement qu'on est pas seul!!!
Moustache Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 (modifié) Oui, heureusement que le grand M@rkus est là, hein... on a comme une petite impression de déjà vu... ( comme par exemple : http://cp.lakanal.free.fr/outils/math-page...plementsa10.htm , j'ai un peu de mal à voir la différence avec ta fiche 4) M'enfin ce que j'en dis Modifié 14 août 2007 par Moustache
Nonete54 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Oui, heureusement que le grand M@rkus est là, hein... on a comme une petite impression de déjà vu... ( comme par exemple : http://cp.lakanal.free.fr/ressources/math/complements10.pdf , j'ai un peu de mal à voir la différence avec ta fiche 4) M'enfin ce que j'en dis Il n'y en a pas ! Elle s'insère simplement dans un des mémos que j'ai préparé et je n'ai pas la prétention de m'en attribuer le mérite... (j'ai cité ma source...)
lubile Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Nonete, j'ai hate d'avoir de l'ancienneté comme toi J'avais commencé le dictionnaire pour aider lors de la "production d'écrit', je le complète avec tes docs. Félicitations
CARODEMETZ Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Oui, heureusement que le grand M@rkus est là, hein... on a comme une petite impression de déjà vu... ( comme par exemple : http://cp.lakanal.free.fr/ressources/math/complements10.pdf , j'ai un peu de mal à voir la différence avec ta fiche 4)M'enfin ce que j'en dis Il n'y en a pas ! Elle s'insère simplement dans un des mémos que j'ai préparé et je n'ai pas la prétention de m'en attribuer le mérite... (j'ai cité ma source...) Et cette fiche, à la base, vient du manuel picbille et peut donc être largement diffusée Franchement super tes fiches
Marevann Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Moi je n'ai que deux mots à dire: Beau travail Ah, non, j'en ai un troisième: MERCI
audrey3112 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Voilà la fiche dictionnaire 2. Je ne sais pas s'il n'y a que moi, mais il y a un petit soucis avec le roi
Nonete54 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 Voilà la fiche dictionnaire 2. Je ne sais pas s'il n'y a que moi, mais il y a un petit soucis avec le roi Je viens de vérifier, effectivement, il y avait un soucis... J'ai modifié. Voilà la fiche corrigée. dictionnaire_2.pdf
stella05 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Super boulot! Merci merci bcp pour ces fiches c'est vraiment du super boulot!
jessica27 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 merci beaucoup pour ces fiches très sympathiques.Elles vont m'être d'une grande aide cette année , j'ai un CP-CE1 pour mon stage en responsabilité filé de PE2. alors encore une fois merci
Messages recommandés