Elysabeth Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Cette année, je vais utiliser différents mémos avec mes élèves de CP, de manière à favoriser l'utilisation "d'outils pour bien faire".Premier mémo : l'alphabet et l'écriture des chiffres, que j'imprime recto-verso et que je plastifie ensuite. Merci beaucoup pour ce travail. C'est exactement ce que je cherchais pour mes CP. Bravo !
cara Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Avec quelle police as-tu fait le mémo sur l'écriture des chiffres ? car cette police m'intéresse beaucoup. Merci
Nonete54 Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) 8 octobre 2007 Avec quelle police as-tu fait le mémo sur l'écriture des chiffres ? car cette police m'intéresse beaucoup. Merci Je les ai téléchargéssur le site Lakanal.net. Dans la rubrique ressources - maths - outils
virginie54 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Je plussoie tous ces messages de remerciements et de félicitations : merci beaucoup d'avoir partagé ton travail, j'espère pouvoir en faire autant plus tard.
cara Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Je les ai téléchargéssur le site Lakanal.net.Dans la rubrique ressources - maths - outils Ok merci beaucoup
SOEUR Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 merci,merci,merci : dans les nombreux doc que l'iufm nous demande de rendre , je dois faire une conscience phonologique. qui peut me dire ce que c'est exactement. je suis complètement dessespéréé
cara Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Je les ai téléchargéssur le site Lakanal.net.Dans la rubrique ressources - maths - outils Bon je m'excuse mais je n'ai pas trouvé cette police. Il n'y a que la police pictchou mais je n'ai pas réussi à écrire les chiffres avec des pointillés. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Messages recommandés