Nonete54 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 Bon je m'excuse mais je n'ai pas trouvé cette police. Il n'y a que la police pictchou mais je n'ai pas réussi à écrire les chiffres avec des pointillés. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Je t'envoie les deux fichiers. Ce n'est pas une police, ce sont des images à importer à tes documents. 1___5.zip 6___10.zip
cara Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 oh super merci beaucoup, je pense que ça va bien aider mes élèves qui écrivent les chiffres à l'envers.
felicity Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Bon je m'excuse mais je n'ai pas trouvé cette police. Il n'y a que la police pictchou mais je n'ai pas réussi à écrire les chiffres avec des pointillés.Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Je t'envoie les deux fichiers. Ce n'est pas une police, ce sont des images à importer à tes documents. Salut J'aimerais savoir si tu as les mêmes fiches pour l'alphabet stp? (écrire les lettres en suivant des pointillés) merci d'avance
cri39 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Merci beaucoup Nonete, tu as fais un travail extraordinaire çà va bien m'aider!
lucie8484 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Merci Moustache et Nonete 54 pour le site lakanal.net
Caquine Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Tout d'abord Nonete je voudrais te remercier de nous faire partager ton travail. Je trouve ça formidable ce partage. Et tout ça pourquoi???? Pour nos petits écoliers actuels et avenir. C'est ce genre de chose qui fait avancer à petit pas notre profession. Je viens d'un métier où souvent les personnes gardaient pour elles tel un trésor leur savoir faire et ce sont les patients qui en patissaient le plus.....C'est malheureux mais c'est comme ça. En tant que futur T1 je n'ai pas grand chose de qualité à faire partager mais j'espère progresser et pouvoir à mon tour vous faire profiter de mes avancées.... Pour répondre à Moustache, il me semble que tout travail se repose sur celui d'un autre, mais il s'enrichit perpétuellement ce qui lui permet d'évoluer et de grandir. Alors un grand merci aussi à Markus, mais aussi à Nonete qui a pris du temps et nous le fait partager en y mettant sa sensibilité personelle. MERCI MERCI MERCI Nonete!!!!!!!
Messages recommandés