Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je crois qu'ils vont un peu plus longtemps à l'école en février et en avril, les autres vacances sont identiques....à confirmer.

D'accord merci beaucoup pour toutes ces infos. Bon comme je suis en plein déménagement je retourne à mes cartons. ;)

Bonne journée à tous. :clover:

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitegégé

25

• Cali90

18

• ode

13

• Apynette

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci hel, je me demandais le niveau... bon ben ma fois c'est confirmé (ma cousine était passée dans cette école y a un moment et me disait que le directeur avait les CM1/CM2).

Bon de toute façon faut voir tous les niveaux, alors... moi qui ai un à priori négatif sur les Cycle 3, je demande qu'à le changer ! ;-)

Posté(e)
Bonjour

Apynette, tout le monde n'étant pas sur ce forum, il faudrait effectivement contacter Lons, les syndicats + l' IUFM, on ne sait jamais....quelqu'un peut vouloir l'inverse de toi....

Peut-etre que quelqu'un de Lons pourrait déposer à l'IUFM une annonce pour toi....

:clover::clover:

(sinon pour info aujourd'hui dans les écoles on a reçu les documents pour l'accueil en stage des PE2 et des PE1 avec les dates...j'ai regardé ça en diagonale mais si certains sont interessés par les dates, je peux vous les transmettre demain.)

++

Reprise demain aussi donc dans les paperasses et autres :D mmmmmmmmmmm les joies de la pré rentrée :P

Merci hel, je me demandais le niveau... bon ben ma fois c'est confirmé (ma cousine était passée dans cette école y a un moment et me disait que le directeur avait les CM1/CM2).

Bon de toute façon faut voir tous les niveaux, alors... moi qui ai un à priori négatif sur les Cycle 3, je demande qu'à le changer ! ;-)

Tu vas où alors? Tu sais qui vient dans mon école?mais non je suis pas curieuse :D

Posté(e)

Un petit coucou pour vous dire que ma situation s'est arrangée et que finalement je serai à Besançon ! :D

Voilà je suis super contente !

Posté(e)
Un petit coucou pour vous dire que ma situation s'est arrangée et que finalement je serai à Besançon ! :D

Aaaaaaaah !!!! Ben je suis contente pour toi !!! :D Bon courage pour la suite alors et à bientôt sur ce edp !!! ;)

Moi je suis dans les recherches d'appart, de voiture, de pc portable et de mutuelle !!! En plus mon chéri n'est pas là et il y a une fuite d'eau à la maison !!! Je n'arrête pas depuis hier aprem' !!! :wacko:

Posté(e)

ca c'est une super nouvelle!!! champaaaaaaaagne :D

Posté(e)

Merci oui le champagne est de mise ! Je n'y croyais plus :D

Posté(e)
Citation (Apynette @ 29/08/2007, 22:37)

Un petit coucou pour vous dire que ma situation s'est arrangée et que finalement je serai à Besançon !

Cool... :rolleyes:

Alors bonne rentrée... :cool:

Posté(e)

:applause::thumbsup:

Bravo, je suis contente que la situation se soit arrangée pour toi!

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si vous avez pris contact avec votre école car perso j'essaie d'appeler depuis 8h15 et je n'arrive pas à les avoir alors qu'ils ont repris depuis le début de la semaine. Et le n°des pages jaunes ne fonctionnent pas, j'en ai trouvé un autre avec la liste de toutes les écoles du Territoire. Ca me fait peur d'arriver lundi sans s'être présentée avant et ne sachant pas à quelle heure arriver.

Et vous, où en êtes-vous?

Posté(e)

Alors pour les stages on a:

ACCUEIL DES PE1

-stage d'observation du 26 novembre au 8 décembre (C3)

-stage de professionalisation (C1 ou C2) du 25 février au 1er mars

-stage de professionalisation (C1 ou C2) du 25 mars au 29 mars 2008

ACCUEIL DES PE2

-stage en tutelle du 19 novembre au 24 novembre (C1 et C3)

-stage en tutelle du 3 mars au 8 mars (C2 et C3)

Voili voilà

Pour les stages en responsabilité, il suffit e voir sur le P.A.F (site de l'IA)

....

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour...

Je ne suis toujours passée qu'en coup de vent. Je prends aujourd'hui le temps de me présenter ! Après transfert de scolarité, c'est donc Belfort qui m'attend dès samedi. Pour le SF, c'est Grand-Charmont, a priori en élémentaire... mais pas plus d'infos pour le moment !! J'ai l'impression qu'il y a pas mal de PE1 (ex !!!) par ici. Pour ma part, j'ai bossé le concours toute seule... Mais je suis prête pour le grand saut !!!

J'attends samedi avec impatience.

Bonnes dernières journées de vacances, et à.... très vite !!!