Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un petit coucou pour vous dire que ma situation s'est arrangée et que finalement je serai à Besançon ! :D

Voilà je suis super contente !

moi aussi, je suis contente pour toi Apynette !!

moi, pour prendre contact , j'attends demain vendredi car bcp de prof reprennent pour faire leur jour de solidarité !!!

Bonne rentrée à tous !

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitegégé

25

• Cali90

18

• ode

13

• Apynette

13

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour...

Je ne suis toujours passée qu'en coup de vent. Je prends aujourd'hui le temps de me présenter ! Après transfert de scolarité, c'est donc Belfort qui m'attend dès samedi. Pour le SF, c'est Grand-Charmont, a priori en élémentaire... mais pas plus d'infos pour le moment !! J'ai l'impression qu'il y a pas mal de PE1 (ex !!!) par ici. Pour ma part, j'ai bossé le concours toute seule... Mais je suis prête pour le grand saut !!!

J'attends samedi avec impatience.

Bonnes dernières journées de vacances, et à.... très vite !!!

Tu as demandé un transfert de où à où si c'est pas trop indiscret...?

Posté(e)
Alors pour les stages on a:

ACCUEIL DES PE1

-stage d'observation du 26 novembre au 8 décembre (C3)

-stage de professionalisation (C1 ou C2) du 25 février au 1er mars

-stage de professionalisation (C1 ou C2) du 25 mars au 29 mars 2008

ACCUEIL DES PE2

-stage en tutelle du 19 novembre au 24 novembre (C1 et C3)

-stage en tutelle du 3 mars au 8 mars (C2 et C3)

Voili voilà

Pour les stages en responsabilité, il suffit e voir sur le P.A.F (site de l'IA)

....

Bonne journée

Tu as obtenu ces infos comment ? c'est valable pour les autres iufm de Franche Comté ???

Qu'est-ce que P.A.F ?

Tout plein de questions :P ...

Posté(e)
Bonjour...

Je ne suis toujours passée qu'en coup de vent. Je prends aujourd'hui le temps de me présenter ! Après transfert de scolarité, c'est donc Belfort qui m'attend dès samedi. Pour le SF, c'est Grand-Charmont, a priori en élémentaire... mais pas plus d'infos pour le moment !! J'ai l'impression qu'il y a pas mal de PE1 (ex !!!) par ici. Pour ma part, j'ai bossé le concours toute seule... Mais je suis prête pour le grand saut !!!

Curieuse ! ;)

Et qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ??? Nous ne serons pas PE2 à Belfort donc fini ce post pour nous ! :cry:

Et si on en faisait un PE2 de Vesoul ?! :D

Posté(e)

Curieuse ! ;)

Et qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ??? Nous ne serons pas PE2 à Belfort donc fini ce post pour nous ! :cry:

Et si on en faisait un PE2 de Vesoul ?! :D

Ben quoi? :whistling:

J'aimerais me dire que j'ai aucune raison d'être déçue que pour moi, ça aie pas marché... :cry:

Tiens t'as raison on va se créer un PE2 spécial Haute-Patate... Oups, c'est mes origines qui reviennent... :o Bon ok, c'est pas grave... Plein de :wub: aux vésuliens :)

Posté(e)
Citation (Delphine21 @ 30/08/2007, 08:56)

Alors pour les stages on a:

ACCUEIL DES PE1

-stage d'observation du 26 novembre au 8 décembre (C3)

-stage de professionalisation (C1 ou C2) du 25 février au 1er mars

-stage de professionalisation (C1 ou C2) du 25 mars au 29 mars 2008

ACCUEIL DES PE2

-stage en tutelle du 19 novembre au 24 novembre (C1 et C3)

-stage en tutelle du 3 mars au 8 mars (C2 et C3)

Voili voilà

Pour les stages en responsabilité, il suffit e voir sur le P.A.F (site de l'IA)

....

Bonne journée

Tu as obtenu ces infos comment ? c'est valable pour les autres iufm de Franche Comté ???

Qu'est-ce que P.A.F ?

Tout plein de questions ...

Pour l'info c'était dans le courrier, à l'école, signé du directeur de l'IUFM de Belfort.Mais je ne pense pas que ce soit académique.Peut etre que tu pourras, sur le P.A.F voir les stages "pe2" proposés pour ton département.

Le P.A.F (bienvenue dans le monde des sigles....) c'est le plan de formation continue (Plan Académique de Formation) => ce sont les stages que tu peux obtenir quand tu es en poste.

Pour ce qui est des écoles qui ne répondent pas....faut s'imaginer que tout le monde ne veut/peut pas laisser sa classe pour répondre au téléphone....c'est toujours très déconcertant de commencer quelque chose et d'être interrompue par un coup de fil...je sais que certains collègues ne répondent pas du tout pendant les heures de classe.

voilà

Posté(e)
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si vous avez pris contact avec votre école car perso j'essaie d'appeler depuis 8h15 et je n'arrive pas à les avoir alors qu'ils ont repris depuis le début de la semaine. Et le n°des pages jaunes ne fonctionnent pas, j'en ai trouvé un autre avec la liste de toutes les écoles du Territoire. Ca me fait peur d'arriver lundi sans s'être présentée avant et ne sachant pas à quelle heure arriver.

Et vous, où en êtes-vous?

salut !!! Moi j'ai appelé dès mardi l'école et j'ai pu parler avec la directrice mais en fait c'est une école qui a repris avant (ecole maternelle au glacis à belfort). Je dois donc me présenter lundi (8h30-11h30 et 13h30-16h00) et comme ce sont des petits qui sont à la sieste, elle m'expliquera tout le déroulement lundi aprem et normalement elle travaille en atelier donc pour respecter la progression des enfants dans chaque atelier, je devrais faire les ateliers le mardi et donc je vais faire les prép avec elle. C'est donc un grand soulagement !!

bon courage à vous et rdv dans moins de 2 jours !!

Posté(e)
Bah, je viens de rappeler Perouse, ça répond pas.

Et je crois pas qu'ils soient en semaine de 4 jours.

J'imagine que demain y aura qqun, j'espere !

Allez, je retourne chez moi, dans mes cartons... (on a toujours pas été raccordé au net, on attend)

a+ la compagnie !

accroche toi.. moi c'est déjà fait et en plus, je connais la personne avec qui je vais travailler !!!

rdv samedi matin avec des têtes connues !! lol

Posté(e)

Allez, je retourne chez moi, dans mes cartons... (on a toujours pas été raccordé au net, on attend)

a+ la compagnie !

accroche toi.. moi c'est déjà fait et en plus, je connais la personne avec qui je vais travailler !!!

Euh, samedi matin il faut aller à l'iufm !

Posté(e)

a+ la compagnie !

Euh, samedi matin il faut aller à l'iufm !

oui c'est ce k g lui disais : rdv samedi matin à l'iufm avec des têtes connues !!!

Posté(e)
Bonjour...

Non, ce n'est pas indiscret du tout !! De Besançon vers Belfort ! L'été a été long en attendant le verdict !!!

Posté(e)
Non, ce n'est pas indiscret du tout !! De Besançon vers Belfort ! L'été a été long en attendant le verdict !!!

Bah je sais ce que c'est... Avec Cali90, on avait demandé un transfert de Vesoul à Belfort, mais pour nous, ça n'a pas marché... :( Tant pis, on fait avec.. C'est pas si grave..

Et tant mieux pour toi :)