galinette6 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 je les ai reçues aussi , si vous vous voulez ces fiches envoyez moi un MP
cilou_boubou Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 je les ai reçues aussi , si vous vous voulez ces fiches envoyez moi un MP Est-ce que quelqu'un peut me transmettre les fiches de Soïze s'il vous plaît ? Je viens d'apprendre hier, que finalement j'ai des grandes sections et non pas les petits pour qui j'ai bossé pendant trois semaines, et j'ai perdu mon album l'école de Léon. La rentrée c'était aujourd'hui et s'est bien passée. Merci roserouge1969@gmail.com Je t'envoie tout ça Cécile
SoupeAuCaillou Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 J'ai aussi reçu les docs. Je peux continuer la chaine....
ayla Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 A tout hasard, voici le texte tapé (je sais que c'est gonflant à faire...
pepite100 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 A tout hasard, voici le texte tapé (je sais que c'est gonflant à faire... C'est aussi interdit sur le forum afin de préserver les droits d'auteurs. J'ai donc dû effacer ton dossier. Merci pour ta compréhension.
doudou92 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 J'ai travaillé l'année dernière sur cet album, je peux envoyer par mail des fiches d'activité pour celles et ceux qui seraient intéressés : merci de laisser vos adresses mail . Bonjour soize, je serai interessée par les fiches surtimothée va a l'école je te remercie bcp c sympas mon adresse email: mumu_segas@hotmail.com @++
ayla Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 [C'est aussi interdit sur le forum afin de préserver les droits d'auteurs. J'ai donc dû effacer ton dossier. Merci pour ta compréhension. J'ignorais....je comprends.
titelle59 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 je serais intéressée aussi Merci voici mon adresse christelle.lamon@wanadoo.fr
titelle59 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 je suis intéressée aussi voici mon adresse christelle.lamon@wanadoo.fr Merci
pauline78280 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Bonjour Je serais moi aussi assez intéressée pour les fiches pour ma GS! Merci pauline78280@yahoo.com
snickie Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Bonjour, Doudou je suis interessée par tes fiches sur Timothée va à l'école, j'ai laissé mon adresse e-mail en Mp. Merci d'avance de me les envoyer. Véronique
Messages recommandés