supermélou Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 sogil m'a envoyé des fiches (celles de soize, de mu..) je peux à mon tour vous les transmettre !! je les envoie à taubry59 !
supermélou Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 j'ai transmis à noisette 54, à celdeve, à leloo17 et à taubry59 !!!
supermélou Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 et à malouine maintenant ! à vous de prendre un peu le relais car ma rentrée est très compliquée et je n'aurais pas le temps de répondre à tout le monde !
noisette54 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonsoir Supermélou Je n'ai rien reçu, je vais faire la demande à celdeve, à leloo17 ou à taubry59 pour ne pas t'embêter une fois de plus. Bonne rentrée.
Juliet.te Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 bonjour, je serai intéressée moi aussi par ces numéros, je pourrai les retransmettre à d'autres personnes après, merci !!
chichi Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour, Je suis intéressée par les documents. Merci schechou@hotmail.com
supernana Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonsoir, je serai aussi intéressée par ces fiches. sartoribeatrice@yahoo.fr Merci d'avance
Sicha Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 si quelqu'un pouvait aussi me transférer ces fiches, ce serait super! merci à chacun (e) pour sa collaboration bonne rentrée à tous! sicha@tiscali.fr
camomille Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 si quelqu'un pouvait aussi me transférer ces fiches, ce serait super!merci à chacun (e) pour sa collaboration bonne rentrée à tous! sicha@tiscali.fr euh....pourrais je abuser également ...? D'avance, merci Voici mon email : moi-c-sophie@hotmail.com
lve Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonsoir, je suis également intéressée, ayant commmandé le kit à la classe mais n'ayant tjs rien reçu et de toutes façons le n°121 est épuisé apparemment ! merci par avance, je peux faire suivre ensuite. louise.vernejoul@cegetel.net
coline59 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 salut à tous je suis également interessée par ces fiches sur timothé va à l'ecole merci d'avance coline.hennebois@caramail.com
miminotte Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 moi aussi je suis interessée....SVP. mon adresse: celine_faure@club-internet.fr merci
Messages recommandés