cocorey Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, je suis aussi interessée par les fiches sur Thimoté. voici mon mail caucorey@hotmail.com mercri Audrey
audrelle Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 bonjour à tous! Ayez pitié d'une jeune pe2, je souhaiterai travailler sur timothée va à l'école en TPS PS. Alors si vous pouvez m'envoyer des fiches de travail à partir de cet album, ce serai très sympa! audrey.coquelle@laposte.net merci beaucoup
miamiou Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonsoi pourriez vous également m'adresser les fiches. Vous devez sans doute être bombardé(e)... En tout cas ce serait sympa Merci d'avance et bonne soirée lefrancoispoincy@free.fr
Auxanne Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je viens m'ajouter à cette longue longue liste Lyha_cn@hotmail.com D'avance merci!
*julie* Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai pu faire suivre les fiches à Camomille, Ive, Miminotte et Coline59. Désolée pour les autres mais j'ai eu un échec de l'envoi. Les autres prendront le relai.
lve Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Je viens de prendre le relais pour les suivants. Merci encore, Louise.
Natym Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Je viens de prendre le relais pour les suivants.Merci encore, Louise. Miminotte m'a dit qu'elle n'a rien reçu alors je peux te demander de me transmettre les doc?? Je t'envoie un MP
miminotte Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 desolée julie ms je n'ai pas reçu les fiches.... est-ce que qqn peut me les envoyer? Merci d'avance
Natym Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 desolée julie ms je n'ai pas reçu les fiches.... est-ce que qqn peut me les envoyer? Merci d'avance du coup j'ai essayé de te les envoyer puisque je viens de les avoir mais ton mail ne fonctionne pas...(boite pleine?)
Stefff Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Et bien je me rajoute à cette longue liste ! stephanie.foret924@orange.fr Merci Stef
Stefff Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Et bien je me rajoute à cette longue liste !stephanie.foret924@orange.fr Merci Stef je fais remonter si qqn avait la bonté de me les envoyer, ce serait super !!! :P :P :P :P :P
Stefff Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Et bien je me rajoute à cette longue liste !stephanie.foret924@orange.fr Merci Stef je fais remonter si qqn avait la bonté de me les envoyer, ce serait super !!! :P :P :P :P :P hou, hou y'a plus personne !!!!
Messages recommandés