poyette Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Ca va un peu changer des "qui peut me le ..." !!!!! J'ai créé des cartes Timothée avec les chiffres de 1 à 6 (schèmes, doigts, chiffres,...) mais c'est en publisher. Si quelqu'un veut bien les transformer et les poster... je lui envoie volontiers ! LOLO
corinne17 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Ca va un peu changer des "qui peut me le ..." !!!!! J'ai créé des cartes Timothée avec les chiffres de 1 à 6 (schèmes, doigts, chiffres,...) mais c'est en publisher. Si quelqu'un veut bien les transformer et les poster... je lui envoie volontiers ! LOLO je veux bien que tu m'envoi tes cartes sur timothée. Je te donne mon adresse: optimistic17@hotmail.fr Merci d'avance
bunnyl14 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Ce que vous pourrez m'envoyer m'intéresse. Celui qui peut m'envoyer tout cela peut il m'envoyer un mp que je lui donne mon adresse mail svp ?
Juliette11 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour à tous! Est-il possible que quelqu'un m'envoie ce dossier? Je transmettrai ensuite avec plaisir aux prochains qui en feront la demande... Par avance merci...
pike Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Je tiens à apporter un bémol, ces fiches de la classe maternelle sont orientées MS (pas du tout TPS/PS) et ont grand besoin d'etre retravaillées.
Elia974 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, je suis aussi intéressée par les fiches sur Thimotée. voici mon mail mum974@hotmail.com merci
Messages recommandés