Aller au contenu

Elaborer des fiches de vocabulaire sur un thème...

Messages recommandés

Posté(e)
Bon voici une ébauche de ce à quoi j'aimerais arriver... Cette fiche n'est pas complète, c'est un exemple !

Je compte ensuite la compléter avec les idées des élèves ...

J'aimerais aussi ajouter une partie : synonymes, antonymes (le thème là ne s'y prête pas !)

Qu'en pensez-vous ?

Lucie

PS ; j'ai fait un ficher PDF car j'utilise publisher et je sais que tout le monde ne l'a pas

et voici une fiche de mots mélés correspondant àa la fiche de vocabulaire

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cendrillon

45

• blrm

23

• ae_kinou

21

• crevette06

18

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oups désolé ... le fichier ne s'était pas téléchargé car trop lourd... j'avais pas vu !

c'est surement la fatigue du vendredi soir !

Posté(e)
Je cherche quelqu'un parmi les participants au groupe qui aurait la gentillesse de prendre le relais dans les mises à jour (je serai moins disponible désormais, cf le message que je vous ai transmis); sinon, je serai moins souvent là, donc le post initial ne sera pas à jour... :(

Entre mon week-end très chargé et une opération prévue la semaine prochaine pour mon fiston, ça va être difficile aussi :cry: Mais bon, on sait à peu près où on en est et comme on s'échange les mails, on peut noter les fiches qui sont faites et on mettra à jour la semaine prochaine :wub:

Posté(e)

Si vous mettez vos fiches en ligne sur le site, n'oubliez pas de zipper vos fichiers ;)

Posté(e)

Cendrillon... Si tu as besoin pour la récap, je suis là...

Mis à part Lundi (jour de pré rentrée pour moi), après je suis en congé mat ;)

Posté(e)

encore.

Même si la liste est fermée, si vous avez des idées, vous pouvez à partir de la matrice faire des fiches et les mettre sur le forum.

Mati_re.doc

Maladie.doc

Posté(e)
encore

Waouw!! :wub: quel super boulot!!!je viens de lire tout ça...comment peut on compiler tout ça? :blush::wub:

Posté(e)

Je veux bien faire "les sports d'hiver"...