blrm Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bon voici une ébauche de ce à quoi j'aimerais arriver... Cette fiche n'est pas complète, c'est un exemple !Je compte ensuite la compléter avec les idées des élèves ... J'aimerais aussi ajouter une partie : synonymes, antonymes (le thème là ne s'y prête pas !) Qu'en pensez-vous ? Lucie PS ; j'ai fait un ficher PDF car j'utilise publisher et je sais que tout le monde ne l'a pas et voici une fiche de mots mélés correspondant àa la fiche de vocabulaire
blrm Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 oups désolé ... le fichier ne s'était pas téléchargé car trop lourd... j'avais pas vu ! c'est surement la fatigue du vendredi soir !
crika Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je cherche quelqu'un parmi les participants au groupe qui aurait la gentillesse de prendre le relais dans les mises à jour (je serai moins disponible désormais, cf le message que je vous ai transmis); sinon, je serai moins souvent là, donc le post initial ne sera pas à jour... Entre mon week-end très chargé et une opération prévue la semaine prochaine pour mon fiston, ça va être difficile aussi Mais bon, on sait à peu près où on en est et comme on s'échange les mails, on peut noter les fiches qui sont faites et on mettra à jour la semaine prochaine
lili22 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Voici une fiche sur le roman policier: le_roman_policier2.doc
crika Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Si vous mettez vos fiches en ligne sur le site, n'oubliez pas de zipper vos fichiers
crevette06 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Cendrillon... Si tu as besoin pour la récap, je suis là... Mis à part Lundi (jour de pré rentrée pour moi), après je suis en congé mat
louloucrapaud Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 encore. Même si la liste est fermée, si vous avez des idées, vous pouvez à partir de la matrice faire des fiches et les mettre sur le forum. Mati_re.doc Maladie.doc
poupoune69 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 encore Waouw!! quel super boulot!!!je viens de lire tout ça...comment peut on compiler tout ça?
Messages recommandés