Sherpa Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Hein qu'il est bien mon document ? :P Encore merci à son auteur
ae_kinou Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour, je veux bien m'occuper du thème 21 : EAUX – MINÉRAUX - VÉGÉTAUX. J'envoie mon adresse mail à Cendrillon et blrm pour avoir la trame.
cendrillon Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Coucou, message initial mis à jour. Décidément, il y a foule, maintenant, ici! Effectivement, Sherpa, un grand merci à toi et à l'auteur de ce document... C'est vraiment une bonne base. Sinon, j'ai envoyé la trame à ceux qui me l'ont demandée, j'ai aussi envoyé mon document sur le portrait moral à ceux qui m'ont donné leur adresse, et je reste ouverte à toute suggestion de modification (merci à Crika, d'ailleurs) qui me permettra d'établir la mouture définitive. Que je mettrai en ligne. Bon courage à tous et à bientôt (je m'attaque au portrait physique... )
cendrillon Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Je modifie le message initial sur une idée de Phanou: je propose une date butoir pour l'envoi des fiches... Pourquoi pas dimanche 2 septembre? Comme ça, on les a pour la rentrée? (et pardon aux courageux qui ont fait une rentrée anticipée et devront patienter... )
crika Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je modifie le message initial sur une idée de Phanou: je propose une date butoir pour l'envoi des fiches... Pourquoi pas dimanche 2 septembre? Comme ça, on les a pour la rentrée? (et pardon aux courageux qui ont fait une rentrée anticipée et devront patienter... ) Pas de souci....ça nous laisse encore quelques jours
cendrillon Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 J'ajoute un thème: les sorcières, que je prends en charge... Il pourrait nous être utile, non?
Phanou58 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 :P Ouahouuuuu ! Quel beau travail de coopération !! Bravo à tous ceux et toutes celles qui y participent ! D'autres idées de thèmes à soumettre à Cendrillon et blrm en attendant leur approbation : - Les loisirs, les jeux : thème cher à nos élèves, non ???? - L'informatique : je m'en charge - Le Cinéma (utile entre autre pour ceux qui comme moi participent au dispositif Ecole et Cinéma) : je veux bien m'en charger car participant au dispositif mais je ne suis pas du tout cinéphile, donc si cela intéresse une autre personne, pas de problème -Les types de textes : idée à creuser, j'y réfléchis, si si )) Cendrillon et blmr, merci à vous j'ai bien reçu la trame de travail
ae_kinou Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Heu, vous avez vu ce site ??? > celui-là < Et ce petit fichier, caché au fond de la page ? VOBThemes.zip
blrm Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 BON je viens de faire un liste de tous les mails qu j'ai... et je l'envoie à toutes les personnes qui sont sur cette liste !!! Par contre moi je rentre lundi (27) donc je ne pourrai surement pas envoyé encore beaucoup de choses car j'ai des trucs à préparer car en plus je suis directrice !!! J'envoie cette apreum ma fiche sur le livre aux personnes dont je possède l'email : cendrillon crika ae-kinou phanou58 mimitoto the little girafe chico lili22 seablue crevette06 louloucrapaud SI j'ai oublié quelqu'un ou si une des ces personnes ne veut plus participer : manisfestez-vous ! à plus Lucie (maintenant qu'on se connait un peu plus )
blrm Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Heu, vous avez vu ce site ???> celui-là < Et ce petit fichier, caché au fond de la page ? OUI, c'est le doc que nous avait envoyé Sherpa et qui nous sert de base de travail !
ae_kinou Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Ben alors, puisque l'auteur du doc est retrouvé, je vais lui adresser un petit mot de remerciement sur son site. Je crois qu'il est membre d'EDP, d'ailleurs...
cendrillon Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Ben ae-kinou, je fais pareil. Lucie , j'attends ton mail avant de pouvoir envoyer moi aussi mon travail aux personnes de la liste... Et j'ajoute Louloucrapaud sur le post initial...
Messages recommandés