delph44 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 je suis aussi intéressée par les fiches 4 et 5. je te donne mon mail : delph18_fr@yahoo.fr je voulais savoir, ce bouquin "j'entends, je vois, j'écris" ce sont que des fiches comme cela ou il y a aussi autre chose ? merci pour l'info delph
leeloo21 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Merci beaucoup! Je viens te t'envoyer un mp.... en espérant que tu auras le temps (et la patience !) d'y répondre! Merci encore!
kyra Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 je suis aussi intéressée par les fiches 4 et 5.je te donne mon mail : delph18_fr@yahoo.fr je voulais savoir, ce bouquin "j'entends, je vois, j'écris" ce sont que des fiches comme cela ou il y a aussi autre chose ? merci pour l'info delph Coucou, alors certe dans ce bouquin il y a ces activités visant la mémorisation des mots (les fiches que j'ai retapées) mais il y a surtout tout le reste du travail, le plus souvent oral qui concerne les phases j'entends et je vois. Sans parler des "pages de cahier", qui sont les tableaux récapitulant chaque phonème avec ses graphies et donc les listes de mots qui sont nécessaires au travail "j'écris" (les fiches que j'ai faîtes). Donc, sans le livre, ces fiches ne présentent pas grand intérêt... Voilà, bonne soirée.
cibout Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Kyra, tu as commandé ton livre cet été? et tu viens de le recevoir? car j'ai essayé de le commander auprès du scéren, mais il me propose d'imprimer le bon de commande pour ensuite l'envoyer à mon crdp, qui ouvre ses portes... le jour de la rentrée! est-il possible de le commander ailleurs? et merci pour tes fiches
cocci-flo Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Kyra, tu as commandé ton livre cet été? et tu viens de le recevoir? car j'ai essayé de le commander auprès du scéren, mais il me propose d'imprimer le bon de commande pour ensuite l'envoyer à mon crdp, qui ouvre ses portes... le jour de la rentrée! est-il possible de le commander ailleurs?et merci pour tes fiches tu peux commander ce bouquin sur le site Decitre.fr J'espère qu il y en a encore.
Célayla Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Decitre est en réappro auprès de son CRDP qui est fermé jusqu'à fin août
miaowlong Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Merci Kyra! Je n'osais pas le demander, j'espérais encore recevoir le livre à temps! Maintenant que vous dites que le CRDP est fermé jusqu'à la fin du mois...
cibout Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Pourtant, il est affiché comme en stok... <_< enfin, on verra bien!
valencroix Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bravo Kira. Peux-tu me dire d'où viennent tes images car j'en cherch souvent pour différentes activités Merci
kyra Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 Bravo Kira.Peux-tu me dire d'où viennent tes images car j'en cherch souvent pour différentes activités Merci Bonsoir, pour les images, j'utilise très souvent le site "la petite souris" (images). Puis toutes mes flashcard d'anglais, et enfin les sites de coloriage. Voilou! Bisous Il y a un topic sur les images libres de droit: va voir!
Célayla Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Cibout, j'ai passé commande la semaine dernière et reçu le mail de Decitre avant-hier mais tu as eu peut-être plus de chance si tu as commandé avant
cibout Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Cibout, j'ai passé commande la semaine dernière et reçu le mail de Decitre avant-hier mais tu as eu peut-être plus de chance si tu as commandé avant non, je n'ai pas eu cette chance... j'ai commandé samedi, il était affiché comme en stock, hier en préparation, et aujourd'hui... en commande chez le fournisseur J'espère que cela ne sera pas trop long. Heureusement que des collègues ont scanné les deux premières leçons, cela va nous permettre d'attendre plus sereinement
Messages recommandés