Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

jeviens de lire les dernières pages de ce post : déprimant !! surtout que je venais dans l'espoir d'être rassurée... sur un autre forum je venais de lire que sur aix marseille il y aurait 60 postes en moins... je ne sais pas du toutd'où sort cette info/rumeur..

C'EST PAS POSSIBLE !! Y a t-il quelqu'un pour me dire que c'est de l'intox ??? SVP!!!!! :cry:

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il n'y a pas de supression de poste dans toute la France pour le primaire, et qu'il y a même 700 postes suplémentaires. A voir après comment ils seront répartis...

Voilà!

Lilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

ZENNNN :blush: les chiffres finiront bien par tomber, il faut juste patienter :blush: qu'il y ai 700 postes en plus ou en moins , on ne le saura que quand ils publieront les chiffres officiels dans le BO :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai lu dans le bulletin du snuipp de mon département qu'il y aurait bien 670 postes de moins dans le primaire..., mais un peu plus loin, ils parlent d'une création pour 123 élèves supplémentaires en moyenne! donc même si 1 enseignant pour 123, c'est sûr que c'est pas terrible ( :o ), ça fait toujours quelques créations de postes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppositions ...

On dit ...

...

J'espère pour vous qu'ils donneront les chiffres avant le 30 avril, sinon, vous allez user vos neurones !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppositions ...

On dit ...

...

J'espère pour vous qu'ils donneront les chiffres avant le 30 avril, sinon, vous allez user vos neurones !! :D

:P :P :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH LA LA ! vous me faîtes des fausses joies ... à chaque fois que je vois le topic remonté, je me dis : "chouette, on connait enfin le nombre de postes" :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les on-dit, à l'iufm de montpellier on m'a dit que les postes parraitront en janvier....

Modifié par steril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les doutes rumeurs etc .. sur le site du SNUIpp...

Il disent qu'il faudrait 700 de plus prof (dans le primaire)et non 47 dans l'Essone (aca de versailles)... 47 c'est le nombre de poste en plus prévus pour 2008 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les doutes rumeurs etc .. sur le site du SNUIpp...

Il disent qu'il faudrait 700 de plus prof (dans le primaire)et non 47 dans l'Essone (aca de versailles)... 47 c'est le nombre de poste en plus prévus pour 2008 ??

Alors là ....

Soit c'est ce qui est prévu, soit c'est ce qui a été appelé sur la LC, soit ce qui est promis ...

Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les doutes rumeurs etc .. sur le site du SNUIpp...

Il disent qu'il faudrait 700 de plus prof (dans le primaire)et non 47 dans l'Essone (aca de versailles)... 47 c'est le nombre de poste en plus prévus pour 2008 ??

Alors là ....

Soit c'est ce qui est prévu, soit c'est ce qui a été appelé sur la LC, soit ce qui est promis ...

Je ne sais pas.

Je viens de consulter le lien snuipp, à mon avis c'est un chiffre qui n'a rien d'officiel et correspond sans doute à une sorte de revendication syndicale.

Attendons encore, demain prochain BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...