Telumehtar Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 En fait ça dépend beaucoup de toi : si tu bosses vite ou si tu as besoin de prendre ton temps, si tu as d'énormes lacunes en maths ou si tu es une bête en histoire-géo ... Pas facile de dire comme ça le temps que tu devrais passer à bosser
Telumehtar Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Yes ! Pas trop tôt <_< Merci de nous avoir prévenus, moi j'avais laché l'affaire :P Edit : quelqu'un sait où se trouvent nos nom d'utilisateur/mot de passe ???
magalie6767 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Yes ! Pas trop tôt <_< Merci de nous avoir prévenus, moi j'avais laché l'affaire :P Edit : quelqu'un sait où se trouvent nos nom d'utilisateur/mot de passe ??? C'est ton N° de client qui figure sur ta facture (le même pour le nom et mot de passe ) !
Telumehtar Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 C'est ton N° de client qui figure sur ta facture (le même pour le nom et mot de passe ) ! Grmblblblblb ... J'ai pas de facture *dégoutée* Merci quand même !
marion1313 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 C'est ton N° de client qui figure sur ta facture (le même pour le nom et mot de passe ) ! Grmblblblblb ... J'ai pas de facture *dégoutée* Merci quand même ! Moi non plus j'en ai pas et toujours pas de devoirs!
marion1313 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 je viens de recevoir un mail en me disant qu'ils n'avaient pas de contrat signé de ma part! Ils pouvaient pas me le dire avant!!!! Ils sont trop nuls, ça commence à m'énerver cette histoire...
mouanne Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 BONJOUR, JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER AU FORUM? JE DOIS ETRE UN PEU FATIGUEE..... ON DOIT METTRE QUOI POUR NOM D'UTILISATEUR ET QUOI POUR MOT DE PASSE CAR J' AI TOUT ESSAYE ET CA NE MARCHE PAS, JE CROIS AVOIR COMPRIS QUE LE MOT DE PASSE EST LE NUM CLIENT INSCRIT SUR LA FACTURE( ca je l'ai) et le nom d'utilisateur??? j'ai essayé avec mon nom et prénom, nom sans le prénom enfin bref, ca marche pas............... merci d'avance pour votre aide
Telumehtar Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Apparement c'est le même numéro pour le nom d'utilisateur et pour le mot de passe
didouche59 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Bonjour, Le mot de passe et le nom identifiant sont les meme. C'est le numéro de client que forprof a du indiquer sur ta facture. Pour mon cas perso, j'ai eu mon numéro client par teléphone!!! car je n'ai toujours pas les bouquins, ni les devoirs. Voilà
melala Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 C'est ton N° de client qui figure sur ta facture (le même pour le nom et mot de passe ) ! Grmblblblblb ... J'ai pas de facture *dégoutée* Merci quand même ! Si t'as une carte étudiant c'est le numéro qui est sur ta carte !
Messages recommandés