Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Si t'as une carte étudiant c'est le numéro qui est sur ta carte !
Pas de carte étudiant non plus :cry:

J'ai envoyé un mail à l'accompagnatrice de ma zone, j'espère qu'elle va me répondre rapidement ...

Sinon, il vaut la peine qu'on galère ce forum ou même pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Si t'as une carte étudiant c'est le numéro qui est sur ta carte !
Pas de carte étudiant non plus :cry:

J'ai envoyé un mail à l'accompagnatrice de ma zone, j'espère qu'elle va me répondre rapidement ...

Sinon, il vaut la peine qu'on galère ce forum ou même pas ? :D

je suis toujours sur celui là donc tu vois....

c'est le début il y a pas grand chose!

moi qui galère avec le deuxième devoir de maths

je trouve de l'aide ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'attendrais patiemment que la coordinatrice daigne répondre à mon mail (elle doit être submergée, apparement on est beaucoup à pas avoir de facture ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à accéder au forum, j'ai beau mettre mon n° de client, on me dit que le mot de passe est incorrect :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je devais recevoir mes devoirs aujourd'hui et toujours rien donc j'ai appelé et on doit me les renvoyer! j'en ai marre quand même!!

à moins qu'ils n'arrivent demain!

bon une bonne nouvelle le forum est ouvert!! et il y a plein de documents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Le forum fonctionne!!! :D

Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont les memes (sur la facture).

J'ai un soucis avec mes devoirs (qui ne sont toujours pas arrivés... :cry: )Ils vont me les renvoyer, mais vu le temps qu'ils mettent, quelqu'un pourrait me les envoyer? J'ai déja celui de maths grace à Franny ;) , mais j'aurais besoin de celui de francais et d'oral.

Si une bonne ame passe par là, s'il vous plait, juste un petit scan et vous me l'envoyez à lilyromano@msn.com. Siouplé! :bye2:

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Le forum fonctionne!!! :D

Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont les memes (sur la facture).

Bonjour,

J'ai appelé forprof tout à l'heure et on m'a dit que pour se connecter il faut entrer notre nom de famille (nom d'utilisateur) et notre n° client (mot de passe)... Seulement pour moi ça ne fonctionne pas du tout !!! Pourrais-tu m'aiguiller s'il te plaît ??? Si je tape deux fois le n° de client ça ne fonctionne pas non plus !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut taper ton numero client deux fois, une fois comme utilisateur et une autre fois comme mot de passe et je crois qu'il faut absolument respecter les majuscules lorsque tu le tapes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH je n'y arrive pas non plus pourtant je respecte car je fait un copier coller.... est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH je n'y arrive pas non plus pourtant je respecte car je fait un copier coller.... est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider

tu as fait un copier coller de ton nulero sur la facture et que tu as bien mis dans les 2 cases en faisant bien attantion de ne pas mettre d'espace ? bien je vois pas pouquoi ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH je n'y arrive pas non plus pourtant je respecte car je fait un copier coller.... est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider

tu as fait un copier coller de ton nulero sur la facture et que tu as bien mis dans les 2 cases en faisant bien attantion de ne pas mettre d'espace ? bien je vois pas pouquoi ca ne marche pas

Moi non plus, ça ne marche vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...