Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

bonjour!

j'avais demander le statut d'étudiant lors de mon inscription, je n'ai reçu aucune carte, aucun certificat de scolarité me donnant ce statut..

est ce que quel'un en sait un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Salut louloutte82,

Pour le statut étudiant on m'avait dit que c'était à moi de les appeller pour gerer avec le secretariat au moment de la rentée... donc a peu près maintenant ! On devait choisir le centre de secu étudiant mais pour le paiement je ne sais plus. Je vais appeller surement demain à ce propos alors je te tiens au courant de ce qu'on me dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH je n'y arrive pas non plus pourtant je respecte car je fait un copier coller.... est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider

Parfois certains champs pour rentrer ton mot de passe n'acceptent pas le copier-collé. Peut être que c'est le cas ici ? Donc essaye de taper ton id/mot de passe sans le copier ;) Qui sait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'avais demander le statut d'étudiant lors de mon inscription, je n'ai reçu aucune carte, aucun certificat de scolarité me donnant ce statut..

est ce que quel'un en sait un peu plus?

Bonsoir,

J'avais envoyé un mail a forporf... pour le statut étudiant...

Ils m'ont demandé d'envoyer une photo et la photocopie de ma pièce d'identité à forprof Avignon.

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

merci!

je vais leur envoyer un mail pour savoir ce qu'ils attendent de moi!

je te conseille de leur envoyer ta photo d'identité et ta pièce d'identité le plus vite possible.

avant qu'ils me répondent, le mail à du prendre 3 semaines.

au moins, tu auras pris de l'avance sur eux !!!!!

au pire, tu perds un timbre et une photo... au mieux, tu gagnes 3 semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci franny! je vais faire ça tout de suite!

pour le forum, l'identifiant et le mot de passe sont le numéro d'inscription marqué sur la facture forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut perso je n'ai toujours pas reçu mes devoirs! comme je n'arrivais pas à joindre mon accompagnatrice j'ai appelé le service commercial qui m'a expliqué qu'ils avaient envoyé un mail à ma formatrice pour lui expliquer ce qu'il se passer pour mes devoirs donc je suppose que la personne que j'ai eu au tél vendredi a fait ceci mais que l'accompagnatrice n'a rien fait car je n'ai toujours rien!

je viens de lui envoyer un mail on verra! sinon je l'appelle cet aprèm et je crois que ça va chauffer si elle me dis de ne pas m'inquièter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler à mon responsable Forprof pour le statut étudiant et il faut effectivement envoyer 2 photos et une photocopie de la pièce d'identité !

Voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ceux ou celles qui sont déjà allés sur le forum, comment faites-vous pour lire la documentation fournie par forprof ? J'ai beau suivre leurs instructions, je n'arrive pas à voir les documents en question. Merci d'avance pour votre coup de pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...