Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

J'ai reçu, il y a une demi-heure, la liste de mes profs : 2profs de maths, 1 d'oral, 1de français, 1de sport et 1de ldj. Etant donné que j'ai 2profs de maths, à qui je renvoie mon devoir de maths n°2??? Quelqu'un a t-il des infos???

moi, je n'ai pas de prof de ldj :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Je viens de recevoir ce mail, il manque aussi des professeurs...

Disons que ce n'est pas si grave <_<

J'ai une question pour les dates butoirs des devoirs, comment cela fonctionne, est-ce le cachet de la poste qui fait foi ? Et si l'on souhaite envoyer par mail, que faut-il faire pour avoir une correction orale ?

Merci beaucoup :wub:;)

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les dates butoirs des devoirs, comment cela fonctionne, est-ce le cachet de la poste qui fait foi ? Et si l'on souhaite envoyer par mail, que faut-il faire pour avoir une correction orale ?

Hum, je me pose la même question que toi concernant la date butoir; ayant eu ma liste hier soir, l'ayant découverte ce matin, le devoir arrivera après le 7 dans la boite aux lettres de mon professeur... et comme je n'ai pas reçu de mail m'informant d'un report de date limite d'envoi...

Par contre, la réponse à ta deuxième question, je pense que le fichier accessible sur le forum de Forprof la donne, dans "Organisation et plannings", "Comment se passe ma préparation en vitaminée ou turbo?"; "-le prof et vous, vous êtes internautes : il va juste vous renvoyer votre note par courriel. Vous allez recevoir en pdf votre corrigé type et un commentaire vocal sur fichier MP3 (enregistré avec le logiciel Audacity). "

C'est bien plus économique pour tous, donc, d'utiliser internet... à condition d'avoir un scanner... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ma liste de prof depuis vendredi!

d'après vous, je leur envoi un ti mail pour me présenter? ça serait plus conviviale non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ma liste de prof depuis vendredi!

d'après vous, je leur envoi un ti mail pour me présenter? ça serait plus conviviale non?

Bonjour, :)

Oui c'est toujours plus agréable c'est certain. Après tu peux le faire aussi quand tu joindras ton 1er devoir à chacun de tes profs. Mais le mail est une bonne idée aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous la meilleure de Forprof??

J'ai contacté mes professeurs correcteurs par mail pour me présenter et voir avec eux les modalités d'envois des devoirs, et bien surprise :o le prof de sciences me répond qu'il ne fait plus parti de Forprof depuis plusieurs mois et qu'il y a comme un problème de communication <_<

Je commence vraiment a en avoir assez de Forprof et de sa soi disante bonne réputation, Forprof commence à cumuler depuis un mois et je me demande si ce n'est pas le début d'une longue liste de surprises :cry:

Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à ta place, j'irais en parler sur le forum Forprof : les administrateurs répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, l'adresse mail de ma prof de CSE est invalide, et je vais pas l'appeler maintenant il est trop tard...

j'ai laissé un post sur le sujet sur le forum forprof dans la rubrique discussion...

( je parle aussi de ton cas lilysoul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Emilie ! Pourtant je les ai contacté plusieurs fois mais toujours pas de forum .....

Et seulement 1 prof en Maths pour le moment... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...