Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Pour moi, j'aurai très envie de te dire oui et pour se répéter sauf pour l'histoire et les sciences

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Salut !

Je trouve également que les livres Forprof sont très bien faits avec pleins d'exercices pour s'entraîner.

Sinon je voulais vous demander : J'ai reçu la liste de mes profs la semaine dernière et donc je fais un émail pour me présenter. Résultat :

- Prof de maths : TOP : J'ai déjà reçu la correction de mon devoir n°2 :D

- Prof de français/LDJ : Me dit qu'il doit y avoir une erreur car elle ne fait pas la LDJ

- Prof d'oral pro : Me dit qu'il doit y avoir une erreur car il ne corrige pas de devoir d'oral pro !!!!!

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ça ?

Je crois que j'ai vraiment pô d'chance avec Forprof [Mode Caliméro!!!].... :(

Bon j'ai écrit un émail au responsable de secteur pour comprendre un peu...

Alors quoi de neuf? Pour le prof de français le mien de fait à priori pas de litté de jeunesse non plus, j'attends donc d'avoir un prof de littérature d'attribué. IL me semble avoir lu sur ce forum quelqu'un qui a eu la même mésaventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le responsable Forprof PLB m'a appelée suite à mon émail pour me dire que j'aurais bientôt un prof de LDJ et un prof d'oral pro. Pour un devoir d'oral pro à envoyer avant le 20 octobre, ça risque d'être chaud....

Pffff, pour le moment je vais de déception en déception avec cette formation. Mais bon, le prof de maths est très bien donc, comme tout le monde a l'air de le dire, je mise tout sur la qualité des profs et pas l'organisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais me pendre.........

déjà que j'ai du mal à faire le devoir de cse, je viens d'avoir un mail de ma prof de cse, et elle préfère l'enregistrement sur k7 :ninja:

et j'ai absolument rien pour enregistrer sur cassette moi!

déjà qu'avec le taf j'ai pas le temps de bosser, mais là en plus il va falloir que j'aille acheter un poste et des cassettes....

et en plus on est à la fin du mois, j'ai plus de sous :cry:

je sais pas comment je vais faire.....

la prof me précise qu'elle se forme à manipluer les fichiers mp3.... vous pensez que si je lui envoi un mail expliquant que j'ai pas le temps et j'ai pas de sous, elle accepte que je lui envoi ma clé usb avec mon devoir, même si elle corrige mon devoir plus tard ça ne me dérange pas...........

mince j'ai payé 1500 euros la formation, je me suis achetée 2 clés usb, des enveloppes, des timbres et là en plus il faudrait que je m'achète un poste? là j'en ai un peu marre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je ferais ça, au moins tu lui envoies (par internet peut-être,non?) un .MP3 dans les délais et si vraiment elle ne peut pas le lire, il faudrait que tu trouves ce qu'il te manque (tu peux peut-être t'en faire prêter??). Bonne chance

bon, je vais me pendre.........

déjà que j'ai du mal à faire le devoir de cse, je viens d'avoir un mail de ma prof de cse, et elle préfère l'enregistrement sur k7 :ninja:

et j'ai absolument rien pour enregistrer sur cassette moi!

déjà qu'avec le taf j'ai pas le temps de bosser, mais là en plus il va falloir que j'aille acheter un poste et des cassettes....

et en plus on est à la fin du mois, j'ai plus de sous :cry:

je sais pas comment je vais faire.....

la prof me précise qu'elle se forme à manipluer les fichiers mp3.... vous pensez que si je lui envoi un mail expliquant que j'ai pas le temps et j'ai pas de sous, elle accepte que je lui envoi ma clé usb avec mon devoir, même si elle corrige mon devoir plus tard ça ne me dérange pas...........

mince j'ai payé 1500 euros la formation, je me suis achetée 2 clés usb, des enveloppes, des timbres et là en plus il faudrait que je m'achète un poste? là j'en ai un peu marre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai envoyé un mail....

par contre elle dit qu'elle doit recevoir le devoir au plus tard le 20....

moi j'avais compris qu'on avait jusqu'au 20 pour l'envoyer.....

au pire, je lui envoi le fichier MP3 le 20 comme ça elle l'a mon devoir, après je m'arrange soit avec une clé soit avec une cassette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ici, ma prof de CSE m'a demandé sur cassette, sauf que j'ai cherché dans toutes les supermarchés du coin et aucune à vendre. J'en ai heureusement dégotté une pour envoyer avec mon devoir de français aujourd'hui dans un press book mais bon cher. Si j'en reveux soit je tente d'aller à 30 min en voiture de chez moi mini soit je vais retaper le press book! Pourtant j'ai commandé aussi des clefs USB ça aurait été si simple. Sont ils au courant que les cassettes ne se vendent quasi plus? Ce n'est ps de la mauvaise volonté de ma part là c'est qu'on galère pour en trouver dans le commerce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver des K7 galere mais bon ça c'est gérable... par contre un dictaphone à K7 normales... Maintenant il n'existe plus que pour mini K7 ou en format MP3...

On fait comment.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour trouver un dictaphone cassettes standards!ça n'existe pratiquement plus ,il faut commander sur internet et encore... Le mieux c'est de s'en faire prêter un mais là encore... Pensez au magnétophone pour enfant (avec le micro en plastique) ça peut dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous ne trouvez pas ça anormal de devoir encore payer pour l'envoi des devoirs alors que la formation coute dejà assez cher ? franchement je trouve ça inadmissible, j'ai investi dans un scanner pensant que l'on pouvait utiliser internet mais o surprise apparement les profs n'aiment pas l'envoi par mail!

Je suis vraiment revoltée, ça va nous couter dans les 10 euros par semaine, soit plus de 300 euros en plus!!!

Je me demande si j'ai bien fait de choisir cette formation et si je n'aurais pas mieux fait de passer par le cned,vous pensez qu'il est encore possible de resilier le contrat avec forprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que là, le coup des cassettes, ça m'a plutot énervé! surtout après avoir dépensé 60 euros pour des clés usb, des enveloppes et des timbres...

mais bon, là ma prof précise qu'elle va se mettre aux fichiers MP3, ma prof de maths et celui de sciences préfèrent utiliser internet, c'est déjà ça!

ma prof de français préfère le papier (d'où mes achats) bon, maintenant que c'est acheté...

les autres j'ai pas de nouvelles....

mais je m'accroche, faut que je le réussisse ce concours, donc je tente de faire avec.

moi qui pensais tout faire via le net pour que ce soit plus pratique rapide et moins cher, bah j'ai été bien surprise!

je me suis limite saignée pour pouvoir me payer cette formation, et il y a toujours un petit quelque chose à racheter.... j'ai un appart, une paye de surveillante, je ne pourrai pas acheter de poste cassette avant le mois de janvier....

enfin pour des profs je trouve ça limite parce que quand même on apprend le b2i aux élèves, les profs devraient donc etre formés un minimum ( ça y est les profs dans mon collèges sont formés) et donc pouvoir utiliser les tice pour nos devoirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi!!!

Franchement les profs auraient pu se former et forprof aurait pu également se mettre en accord avec eux, vu le prix qu'on paye!

Je ne compte pas me laisser faire, tans pis j'enverrai mes devoirs par internet que ça leur plaise ou non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...