koulkoul Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Pour accéder aux liens, tu dois remplacer "edp.ipbhost.com" par "forums-enseignants-du-primaire.com" dans la barre d'adresse
mathiasfingermann Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Pour accéder aux liens, tu dois remplacer "edp.ipbhost.com" par "forums-enseignants-du-primaire.com" dans la barre d'adresse Merci pour l´attention, je suis complètement débutant par ici! à bientôt
Lilibellule Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Comme je le dis souvent "Mieux vaut tard que jamais" !!! Alors même s'il est un peu tard pour le faire, merci à tous pour vos commentaires, vos partages, vos travaux, vos expériences et votre regard critique qui me permet d'avoir d'autres points de vue et de faire la part des choses ! Merci à tous !
alya1 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Merci pour ce post il va me faciliter considérablement la tache!
pepite100 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Un projet de rentrée en PS ici http://www.ien-laferte.ac-versailles.fr/spip.php?article373
clag Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 j'ai placé mon cahier journal des 3 premiers jours en TPS/PS/MS ici MERCI!!!!!
clag Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 j'ai placé mon cahier journal des 3 premiers jours en TPS/PS/MS ici MERCI!!!!! Euh en fait ça marche plus Y aurait-il des enseignants extrêmement généreux qui accepteraient de partager leurs fiches journalières de rentrée en tps ps ms et gs?? histoire de comprendre comment vous organisez ces journées particulières... ps: les évaluations diagnostiques vous les commencez quand?? ps2: je recherche un tableau d'évaluation diagnostique pour les ps ms et gs (tps???)
pepite100 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Euh en fait ça marche plus Voici le nouveau document de Watteau http://forums-enseignants-du-primaire.com/...st&id=60849
pepite100 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 ps2: je recherche un tableau d'évaluation diagnostique pour les ps ms et gs (tps???) Tu penses évaluer quoi pour des TPS et PS ? Quel est l'intérêt ? Laisse leur déjà le temps de prendre leurs marques.
clag Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 ps2: je recherche un tableau d'évaluation diagnostique pour les ps ms et gs (tps???) Tu penses évaluer quoi pour des TPS et PS ? Quel est l'intérêt ? Laisse leur déjà le temps de prendre leurs marques. Bah pas les premiers jours mais peut etre que pour les ps je peux essayer de voir comment ils manipulent des ciseaux ... un crayon... la pate à modeler ... justement je sais pas Pour les ms gs j'ai quelques idées mais très vagues!
pepite100 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 de voir comment ils manipulent des ciseaux ... Comme un baton ! Certains ne savent même pas ce que c'est et son utilisation demande déjà une certaine dextérité. Cela demande un apprentissage bien particulier.
aurély2 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Y aurait-il des enseignants extrêmement généreux qui accepteraient de partager leurs fiches journalières de rentrée en tps ps ms et gs?? histoire de comprendre comment vous organisez ces journées particulières... ps: les évaluations diagnostiques vous les commencez quand?? ps2: je recherche un tableau d'évaluation diagnostique pour les ps ms et gs (tps???) Euh..... débutante en mater, j'aurais les même sollicitations pour les enseignants extrêmement généreux.... Histoire de faire tomber ma tachycardie permanente en ce moment! Merci!
Messages recommandés