poline70 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 d'accord je vois moi je suis en PE1 a Vesoul mais l'année prochaine j aimerais faire ma PE2 a besancon car mon petit copain est la bas donc je verrais bien !!! en tout cas merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morganedetoi Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Ca fait plaisir de voir des réponses, je rentre de vacances... La rentrée approche à grands pas puisque c'est vendredi!! Félicitation aux PE2 pour votre concours... à bientôt dans les couloirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thereisnospoon Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Salut, rentrée PE1 à Belfort, plus que 2 jours!!! Je souhaiterais juste savoir les horaires de début et de fin des cours, histoire de me débrouiller avec le super nouveau réseau de bus belfortain ! Merci d'avance et bonne fin de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grosjean Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 renseigne toi à l'iufm , ils te renseigneront. Avesoul, les cours sont de 8H15 à 17H45, selon les groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie90 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 en général le matin 9h -12h et l'après-midi 13h30-17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thereisnospoon Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Merci pour les infos, bonne rentrée à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morganedetoi Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Petite question aux anciennes: A combien s'élèvent les frais de scolarité pour la PE1? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie90 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 environ 400euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nuage Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 salut jsuis nouvelle sur belfort et j'aimerais savoir ou est-ce que l'on peut aller s'entrainer pour courir. Y a t il un stade ouvert au public? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie90 Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 le stade serzian (à coté du lycée courbet)est ouvert le jeudi soir à partir de 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hannah Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Au stade Serzian près du lycée Courbet si tu es en PE1 ou au club d'athlé ou au stade en plein milieu des Résidences (téléphone à la mairie pour savoir les jours et heures d'ouverture au public ou demande au gardien sur place) ou plus sympa : autour de l'étang des forges ou sur la coulée verte ou à Brognard ou au stade d'athlé à Montbéliard ou sur la piste cyclable qui va au Malsaucy depuis le centre ville de Belfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nougamiel Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Au stade Serzian près du lycée Courbet si tu es en PE1 ou au club d'athléou au stade en plein milieu des Résidences (téléphone à la mairie pour savoir les jours et heures d'ouverture au public ou demande au gardien sur place) ou plus sympa : autour de l'étang des forges ou sur la coulée verte ou à Brognard ou au stade d'athlé à Montbéliard ou sur la piste cyclable qui va au Malsaucy depuis le centre ville de Belfort Alors ça c'est complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés