nuage Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 salut je passe le concours en candidat libre et j'aimerais savoir si pour ceux qui habitent belfort l'écrit se deroule sur belfort ou a besancon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nuage Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 cool! merci! je n'aurai pas le stress du voyage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 bon pour répondre à ode pour les stages, je crois qu'en PE1 on a les infos relatives au stage 2 ou 3 semaines avant, pas + tot. donc à mon avis, pour l'instant, les PE1 entendent tous les textes relatifs au concours, les programmes, etc etc... on leur parlera des stages dans qques semaines ! ayé j'ai les noms des stagiaires qui viendront dans ma classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
millabou Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 euhhhhhhhhhhhhh Ode tu m'avais promis de ne pas les fouetter cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 euhhhhhhhhhhhhh Ode tu m'avais promis de ne pas les fouetter cette année ah bon j'ai dit ça moi ? :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Blachou Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 bon et sinon si vous avez des infos pour les R3 de janvier en Cycle I, ça pourrait être sympa ! super sympa même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 bon et sinon si vous avez des infos pour les R3 de janvier en Cycle I, ça pourrait être sympa ! super sympa même ! cycle 1 c'est pas chez moi :P Et je crois pas que les collgue s de maternelle de mon ecole partent en stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hannah Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 bon et sinon si vous avez des infos pour les R3 de janvier en Cycle I, ça pourrait être sympa ! super sympa même ! Le nom des maitresses des classes qui accueillent a été publié sur internet ICI sur le site d'un syndicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morganedetoi Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Question aux PE2: Est-ce que quelqu'un avait pris une BD pour l'oral? J'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geraldhino Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 C'est sur que si tu prends les bidochons ca va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morganedetoi Posté(e) 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2008 J'ai bien aimé la BD :victor et le voleur de lutins, mais aussi... un album d'Anthony brown (dans la forêt profonde) Du théâtre (voyage du pingouin) et les nouvelles de friot!! C'est dur, dur Vous aviez pris quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Blachou Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 moi j'avais pris Leon... (roman "auto"biographique) j'ai eu 13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés