Aller au contenu

PE2 Evreux


manneg

Messages recommandés

Moi, je suis en PE 22. J'ai beaucoup aimé notre chorale de ce matin mais c'est vrai que les airs trottent dans la tête ...

Je suis allée moi aussi à l'école de mon SRF et j'ai rencontré la directrice qui m'a annoncée qu'il y avait déjà eu une réunion de pré-rentrée dans l'après-midi.

Tant pis pour moi... On verra lundi maintenant.

Bon week-end, soyez en forme pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    35

  • karosse

    14

  • manneg

    11

  • senseiroz

    8

Karosse: PE 23

Anne27: PE 23

Manneg: PE 21

Chaperonrasta: PE 22

senseiroz : PE 24

Franzjacob : PE 25

Normandboujou: PE 26

Olocch: PE 22

July2776: PE 26

et pour tous les malheureux comme moi qui n'auront plus de cours de musique, voici le doc d'application

http://www.ac-nancy-metz.fr/Associations/m...nts%20chant.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète la liste....

Karosse: PE 23

Anne27: PE 23

Manneg: PE 21

Chaperonrasta: PE 22

senseiroz : PE 24

Franzjacob : PE 25

Normandboujou: PE 26

Olocch: PE 22

July2776: PE 26

Karinette27 : PE26

En passant devant mon école, j'ai vu que l'école était ouverte, les ATSEM étaient là, nous avons réussi à joindre la directrice qui reviendra seulement lundi.....Elle n'était pas au courant de l'arrivée d'une PE2.....rassurant non !!!! Nous aviserons lundi.....

Je suis pas surprise car j'ai pu voir fin juin comme se passait l'attribution des stages filés dans mon école de rattachement.

Certains enseignants n'étaient pas favorables pour acceuillir des PE2 mais apparement on peut leur imposer pour "raison de service".....

Bon courage pour lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Je me rajoute à liste.

jessica27: PE25

J'ai réussi à avoir mon école donc j 'ai un CP-CE1 (alors que le doc m'annonçait un CE1).Pour la directrice c'est la première fois qu'elle a une PE2 .J'ai donc rendez-vous lundi à 9h mais la réunion ne sera pas trop longue.

Bon courage à tous et toutes pour lundi et à mardi.

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Je me présente Audrey, ex groupe PE24, nouvelle groupe PE26! Eh oui, suite à l'appel avec ma directrice, j'ai appris que mon stage serait qu'avec des GS (et non des MS-GS)! Alors je passe du cycle 1 au cycle 2!

J'ai trouvé la matinée d'hier très sympa, même si j'ai eu beaucoup de mal à coordonner bras-mains-chants! Une vraie catastrophe! Ca va pas être triste quand je vais devoir chanter devant les enfants :blink:

Bon weekend à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneg: PE 21

Chaperonrasta: PE 22

Olocch: PE 22

Karosse: PE 23

Anne27: PE 23

Julavy: PE 23

senseiroz : PE 24

Franzjacob : PE 25

jessica27: PE 25

July2776: PE 26

Karinette27 : PE26

FOUL: PE 26

Normandboujou: PE 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me rajoute : Loguer27 (Loïc au civil), PE21.

SRF au Fidelaire (pas loin de Conches) en double niveau CP-CM2, ces derniers étant majoritaires. On verra bien ce que donnera ce grand écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je découvre enfin sur ce poste des PE2 d'Evreux!! Pour ma part, je m'appelle Emilie et je suis en PE25, ce qui fait déjà trois avec Franz et Jessica!!

En ce qui concerne le SRF je suis à l'école de Prey (2 min en voiture de chez moi!!!) dans une classe double cours GS/CP (ce que j'avais demandé!!youpiiiii)

Je n'ai pas eu ma directrice au téléphone mais on m'a dit de venir pour 8h30 lundi donc on verra bien!!!J'espère être bien accueillie.

En attendant bonne pré-rentrée dans votre école et à mardi pour les PE25 surtout!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneg: PE 21

loguer27: PE 21

Chaperonrasta: PE 22

Olocch: PE 22

Karosse: PE 23

Anne27: PE 23

Julavy: PE 23

senseiroz : PE 24

Franzjacob : PE 25

lillo: PE 25

jessica27: PE 25

July2776: PE 26

Karinette27 : PE26

FOUL: PE 26

Normandboujou: PE 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, je pose une question existentielle qui commence déjà à m'angoisser terriblement:" Où allons-nous manger mardi midi?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, je pose une question existentielle qui commence déjà à m'angoisser terriblement:" Où allons-nous manger mardi midi?"

Ah merci Anne27, je n'osais pas passer pour un ventre sur pattes mais la question me trotte dans la tête depuis que l'on nous a clairement dit que les casses- croûtes à l'iufm n'étaient pas les bienvenus, en tout cas dans les locaux!

Franchement, les solutions proposées ne m'enchantent pas du tout! Les paninis, non merci! Après la préparation de ce concours où j'ai récupéré sur les hanches des kilos malvenus, je n'ai envie de prendre en plus 10 kilos!

Le RU.... berk!! ( je sais, je fais ma difficile..)!

Donc pour ma part, ca va être une sacrée organisation: le soir je préparerai mon petit tupperware à faibles calories et... froid! Pas super pour les petites journées fraîches de cet hiver! Ca promet....

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne pré- rentrée avec nos collègues qui j'espère nous accueilleront avec le sourire... ( Dur, dur pour certains mais soyons optimistes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

eh bien voilà, nous avons fait notre 1ère pré-rentrée. Découverte des collègues, des locaux, du matériel de classe.

Mais moi, j'ai toujours la même question que ce matin: "que vais-je faire le jour du SRF". Pas facile avec le fonctionnement en ateliers de la maternelle. L'an dernier, la PE2 avait fait sa journée indépendamment des ateliers de la semaine. Je trouve ça un peu dur à réaliser, sauf pour Agir et s'exprimer avec son corps (je me suis programmé motricité le vendredi, quoique sur un triple niveau, ce n'est pas si évident que ça.)

Mais dans les autres domaines? Une étude d'album un seul jour par semaine? Et reprendre les ateliers non terminés, cela ne va pas non plus. on est là pour concevoir. Comment fonctionnez-vous pour ceux et celles qui sont en maternelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...