cilou_boubou Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Merci à toutes et tous pour vos comptines Voici ma petite contribution, en avance sur Noel, mais ça arrive toujours si vite! Noel c'est comme un rythme de jazz et j'ai demandé au père noel. Zut c'est trop gros, meme zipper... Qui connait un herbergeur facile pour les nulle comme moi?
magp Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Merci à toutes et tous pour vos comptinesVoici ma petite contribution, en avance sur Noel, mais ça arrive toujours si vite! Noel c'est comme un rythme de jazz et j'ai demandé au père noel. Zut c'est trop gros, meme zipper... Qui connait un herbergeur facile pour les nulle comme moi? tu peux peut-être envoyer en plusieurs fois?
cilou_boubou Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Merci à toutes et tous pour vos comptinesVoici ma petite contribution, en avance sur Noel, mais ça arrive toujours si vite! Noel c'est comme un rythme de jazz et j'ai demandé au père noel. Zut c'est trop gros, meme zipper... Qui connait un herbergeur facile pour les nulle comme moi? tu peux peut-être envoyer en plusieurs fois? Essais Voilà, ça ne veux pas de mon fichier zipper et l'autre est trop gros.
Celoches2 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 c'est une chanson de qui noel jazz ou est ce que c'est une comptine? merci pour l'information
cilou_boubou Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 c'est une chanson de qui noel jazz ou est ce que c'est une comptine?merci pour l'information Aucune idée de quant à l'origine mais c'est une chanson que je chantais déjà en maternelle quand j'étais petite!
tita89 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 moi c'est les fichiers pdf qui ne s'affichent pas quelle version faut-il avoir ?
IsaG Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 moi c'est les fichiers pdf qui ne s'affichent pas quelle version faut-il avoir ? Il te faut télécharger Acrobat Reader (c'est gratuit).
tita89 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 moi c'est les fichiers pdf qui ne s'affichent pas quelle version faut-il avoir ? Il te faut télécharger Acrobat Reader (c'est gratuit). oui je l'ai (version6 ) ,c'est pour ça que cela m'étonne .....
Moustache Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 oui je l'ai (version6 ) ,c'est pour ça que cela m'étonne ..... Essaie de mettre à jour ta version d'Acrobat Reader (nous en sommes à la version 8, mais c'est une usine à gaz) ou utilise Foxit ou Sumatra PS : Pour écouter Noël Jazz
tita89 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 merci Moustache comme je n'ai pas le haut débit ça va pas être facile j'essaie tout à l'heure à l'école c'est bizarre , parce qu'à l'école j'ai aussi a version6 et ça fonctionne ....enfin je crois ....
tita89 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 ben oui , à l'école ça fonctionne avec la version6 comprends plus rien moi .....
Messages recommandés