toth101 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Une petite contribution en espérant que ça passe car 1er essai! envoi2.pdf envoi3.pdf
cilou_boubou Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Une petite contribution en espérant que ça passe car 1er essai! Merci Je te signale juste une faute de frappe dans la comptine du grand cerf, le "à" en capitale c'est changé en 0. Merci encore.
toth101 Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Une petite contribution en espérant que ça passe car 1er essai! Merci Je te signale juste une faute de frappe dans la comptine du grand cerf, le "à" en capitale c'est changé en 0. Merci encore. Merci beaucoup!! Je ne l'avais pas vu effectivement. Le voilà corrigé... le_grand_cerf.pdf
Moustache Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 En principe, on accentue les majuscules... BRAS CROISES SUR LES COTES Bras croisés sur les cotes, côtes ou côtés ? Oui, je sais je pinaille
gwen02 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Bonjour, Je voulai savoir ou je pouvais trouver un exeplaire vierge de ces fiches. Je trouve ça génial cette idée, j'aimerai en faire quelques unes mais avoir le même format serait plus pratique. Merci d'avance Gwen
Charivari Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Deux comptines "à geste" et deux comptines pour amener le silence : Comptines_partie_1.PDF
toth101 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 En principe, on accentue les majuscules...BRAS CROISES SUR LES COTES Bras croisés sur les cotes, côtes ou côtés ? Oui, je sais je pinaille Moustache : les lettres à accentuer écrites en majuscules m'ont toujours posées problème. On dit en général qu'il ne faut pas accentuer alors que je n'ai qu'une envie : c'est de mettre un bel accent! Je ne sais pas quelle est la règle exacte! N'hésitez pas à m'éclairer et si la majorité pense qu'il faut accentuer, je modifierais. A plus Toth
Moustache Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Des infos ici : http://www.langue-fr.net/d/maj_accent/maj_accent.htm et là http://pagesperso-orange.fr/jm3/trucs/maj_accent.htm
cilou_boubou Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 De nouvelles fiches...zut! Le forum ne veut pas de mes fichiers zippés, et c'est trop gros en word. Comment fait on pour mettre les fiches en PDF ?
cilou_boubou Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je vais essayé de me debrouillé grace aus conseils des EDP de la partie info du forum, si ça m'arche je rapplique avec mes "oeuvres" Voilàààààààààààà Je suis toute fière de moi
Messages recommandés