Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!!

Vraiment super ce post surtout que je me lance dans un projet poisson aussi qui fera egalement l'objet d'une exposition. Moi dans ma classe j'ai des PS/MS/GS, ils sont 27.

Je souhaitais savoir s'il etait possible que cleo re post sa fiche de prep se sequence car je ne parviens pas à l'ouvrir... en tout cas merci encore ca m'a donné plein d'idées et du coup moins de 'torture'!!!

Posté(e)

Je ne sais pas si va servir à qch...j'arrive à l'ouvrir moi !

Posté(e)

c'est pas grave je vais essayer un autre jour peut etre que ca marchera!!

:D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir à tous,

Auriez vous quelque livre à me conseiller sur les poissons adaptés à des tps ps ?

merci beaucoup d'avance! :noelhappy:

• 9 années plus tard...
Posté(e)
Le 04/11/2007 à 20:15, cleo17fr a dit :

Voici ma sequence, mélange de celles de Vince et de celle de Marlaguette !

Des avis ? Une journée passée dessus, elle me sort par le nez...et je la trouve un peu trop ds tous les sens ( beaucoup de competences...), mais bon...J'ai la flemme de la fignoler, vous pensez que ca passera pour une inspection (en esperant qu'elle ait lieu à temps !) ?

Bonjour, je vois que cette publication commence à dater ! Je suis PES et j'aimerais me lancer dans une séquence sur les poissons, je n'ai pas accès à votre séquence, je ne comprends pas pourquoi ... Si quelqu'un peut me l'envoyer. Merci

Posté(e)

Désolée, je n'ai plus de PS depuis 6 ans et j'ai changé deux fois d'ordi depuis.....bref je peux pas t'aider sur ce coup là !

Posté(e)
Le 14/10/2007 à 14:46, cleo17fr a dit :

Hier, j'ai acheté ce livre là :

51G75F15WNL._AA240_.jpg

Tiens, je profite de voir ce post pour te demander : as-tu toujours ce livre ? Je l'ai vu un jour dans une classe, je l'ai trouvé superbe mais impossible de mettre la main dessus. J'ai l'impression qu'il n'est plus édité :idontno:

Posté(e)
Il y a 22 heures, cleo17fr a dit :

Désolée, je n'ai plus de PS depuis 6 ans et j'ai changé deux fois d'ordi depuis.....bref je peux pas t'aider sur ce coup là !

Je regarde demain si je retrouve quelque chose  sur le mien...

Posté(e)
Il y a 23 heures, PommeD'Api a dit :

Tiens, je profite de voir ce post pour te demander : as-tu toujours ce livre ? Je l'ai vu un jour dans une classe, je l'ai trouvé superbe mais impossible de mettre la main dessus. J'ai l'impression qu'il n'est plus édité :idontno:

T'as fait les tour de bibliothèques ?

Il existe en anglais je pense

https://www.amazon.fr/Hooray-Fish-Lucy-Cousins/dp/0763639184

Posté(e)

J'ai retrouvé ça dans mes dossiers.

C'était largement inspiré de la séquence de Cleo.

A revisiter peut être avec moins de réponses attendues car ce qu'on attend arrive finalement assez peu souvent.

fiche de sequence poisson.doc

Posté(e)

Le sujet est mal étiqueté. Il devrait être dans "explorer le monde"