Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Bonne idée d'ouvrir un nouveau sujet !

Bravo aux appelés, ça fait du bien de voir enfin les choses bougeaient..., depuis le temps que l'on attendait !!!

J'espère que notre tour viendra au plus grand nombre d'entre nous !

Bisous et bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses..

Je ne suis pas sur liste complémentaire je pense juste à une copine avec qui j'ai fait ma PE1 et qui est 406 sur LC.A l'iufm il y avait un panneau en septembre qui indiquait que 189 personnes avaient été appelées.

J'ai dit ça à ma copine et ...... c'était n'importe quoi :ph34r: ,elle était DE-PRI-MEE!!

Donc je me demandais où ça en était pour ne pas la décevoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu par Nanou-95 et mis sur l'ancien sujet, je vous en fait part (jespère que tu ne m'envoudra pas Nanou) :

Bonjour à tous,

Voici un mail reçu aujourd'hui du sgen91

Bonsoir,

Depuis mardi, les évènements se précipitent et se précisent.

Mardi aucuns IA voulaient confirmer le nombre de LC recrutés lors de la prochaine vague. A partir de mardi après midi, certaines lc de Versailles ont été appelées par le rectorat pour leur demander une seconde fois si ils voulaient aller à Lyon ou rester à Versailles en sachant qu'ils avaient une grande chance d'être recruté sur notre académie.Le rectorat a eu 50 réponses favorables pour Lyon. Il a aussitôt transmis leurs coordonnées à Lyon.

Cette après-midi a été signé l'accord pour une vague de recrutement sur Versailles. Les premiers LC ont été appelé dès 16 h.

Voici donc les derniers chiffres pour le recrutement sur Versailles.

pour le 91: 28 LC

pour le 78: 35 LC

pour le 95: 62 LC

Voici les derniers chiffres pour l'académie de Lyon

Petite info du Lille. Le rectorat a fait la demande aux 25 LC qui arrivent dans les rangs chez eux pour partir à Lyon. Seul 3 ont accepté de partir.

L'académie de Lyon a besoin de 22 LC.

Après ce recrutement et celui de Lyon, nous arrivons au rang 341.

Bon Week-end

Olivier Marquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les derniers chiffres pour le recrutement sur Versailles.

pour le 91: 28 LC

pour le 78: 35 LC

pour le 95: 62 LC

C qd meme bizarre 62 pour le 95 non? n'y aurait il pas une erreur avec le 92?

En tt cas c super chouette!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai contacté le rectorat vendredi, au 01 30 83 41 22, une dame m'a précisé que je ferai parti de la prochaine vague qui ne concerne que le 78 91 et 92, donc aucun poste pour le 95.

Elle n'a pas voulu me dire jusqu'à quel rang allait cette nouvelle vague. (il ne faut pas oublier les démissions de ceux qui sont sur 2 LC et ceux qui ont trouvé un autre travail)

elle m'a dit qu'elle venait de commmuniquer ces infos à l'IA qui allait gérer ces appels prochainement.

ensuite, j'ai essayé de joindre IA 78 qui ne répondaient pas. Apparement il faut tel au 01 39 23 60 32 ou 33.

a bientôt

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P Salut tout le monde!!!!!

J'avais appelé le rectorat vendredi après midi et une dame m'a confirmé qu'il y'aurait un peu plus d'une centaine de personnes appelé( 125 d'après le SGEn)Pour une troisième vague c'est énorme.

Eh non trexi je n'ai pas encore été appelé, mais je suis totalement relax B) ..;

La dame m'a dit qu'ils envoyait les besoins aux différentes IA dans l'après midi et apparement le 91 a réagi en premier...

Félicitations à tous ceux qui vont sortir de cette galère :D

et courage à ceux qui seront appelés ou qui révisent je suis de tout coeur avec vous :wub:

Superbrabrounet 242 (92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Que de bonnes nouvelles. En ce qui concerne le message qu'à reçu nanou95,à mon avis il s'agit du 92 et non du 95.

Bon week-end à tous, Fabe 320 future maman et peut-être future lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...