Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

Invité maridenadia

Ben alors ,,,,,,,, pas sympa le rectorat avec toi virvolette. :o :o :o

Sinon, tu peux essayer dans chaque IA dans l'ordre de tes voeux , c'est ce qu'avait fait ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Bonjour à tous!!!

Je viens d'appeler l'ia du 92 où une dame m'a dit que la liste des lc à appeler est dans leurs murs :P mais pas encore arrivée à leur bureau... <_<

Ils attendent la liste pour effectuer les premiers appels qui devrait intervenir sous peu (aujourd'hui ou demain) :rolleyes:

Je vous tiens au courant dès que je suis appelé et je continuerai à vous suivre!!!

Bon courage a ceux qui continuent d'attendre ou qui révisent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbrabounet, tu es juste devant moi sur la liste du forum à avoir demandé le 92, j'espère que tu feras part de ton coup de tel afin que je me prépare au mien!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé le 78 en 1er choix, et si cela a été respecté je n'ai toujours pas été appelée !!

Marre d'attendre, je sursaute dès que le téléphone sonne, j'en ai marre cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Du calme Canellou, prépare toi calmement.

Profite de tes derniers jours de repos si tu en as.

N'oublie pas que tu vas en prendre pour 40 ans :P :P :P :P alors quelques jours ce n'est rien non ?????

idem pour amaben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

j'ai lu que toi aussi tu aimerais bien changer de dpt. je suis 198ème alors je vais etre appellée sous peu. cependant mon premier voeux n'est pas realisable( c'etait le 95) je serais donc dans le 92 . ca m'interresseraiot bien de changer avec le 91 ou le 78. avis a ceux a qui ca interesse . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Mitouflette,

Pour ta gouverne, et après renseignement sur l'académie de Versailles : les échanges n'existent pas.

Il peut y avoir des arrangements sur le département 78 (et uniquement à l'intérieur de ce département) lors de la réunion commune sur ce département.

Pour le 92, le poste proposé est déjà choisi à l'avance , il est à prendre ou à laisser.

Pour le 91 je pense que c'est comme pour le 78 mais je n'en suis pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...