Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et félicitation aux appelés. Je vois que cette énorme vague devrait atteindre le 320° rang , je suis 325, j'ai signé un CDI lundi dernier et je me demande ce qu'il va m'arriver. Est ce que qqu'un pourrait me dire si je dois garder espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Sylve, garde espoir, c'est sur tu vas être appelée... je suis 329ème et le rectorat m'a appelé pour me dire que j'étais sur la liste d'appel de Lyon et de Versailles, je devais donc faire un choix et me désister de l'une des deux, visiblement on devrait atteindre le rang 339 ou quelque chose comme ça, donc, prépare toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier voeu est le 78 puis le 92 et je ne sais plus car à l'époque du concours j'étais sur Montpellier donc les départements je ne les connaissaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro-95,

As-tu répondu oui pour lyon? aux dernières nouvelles, il apparait que la prochaine vague sur Versailles irait jusqu'au rang 339, après, on parle de recrutement au goutte à goutte... Pour ce qui est du 95, depuis le début de l'année, on dit qu'il est excedentaire... ( pas se poser trop de questions, mais quand on voit le manque d'instit, on rigole!)

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, sur le forum on a un "super MarideNadia" qui suit bien l'évolution de la liste

Courage et à plus

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir

D'après des amies instits dans le 95 ... sur le terrain les besoins sont énormes mais il semblerait que cela ne se repercute pas dans les appels <_<

Cette année,il essaient de faire un maximum d'économie :la preuve les vagues d'appel ont été croissantes alors que les autres année c'était le contraire...

Reste que si sur le terrain ca devient la pagaille ils seront obligé d'appeler... Malheureusement rien n'est garanti lorsqu'on est Lc!!!

Je suis content de sortir de la lc et je tiens à remercier tous les acteurs de ce forum qui nous permet d'avoir les infos les plus fiables et de garder le moral :wub:

Au fait maridenadia j'ai vu dans le message précdents que tu avais comme moi des superpouvoirs :D

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ANNA91 étant enceinte comme toi et en congé mater au mois d'avril peux-tu me dire comment ca se passe lorsque tu es appelée merci beaucoup. Si d'autres ont des infos merci de me les communiquer.

Bonne soirée et vivement la semaine prochaine, FABE 320 future maman et peut-être future lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il ne nous reste plus qu'à patienter...donnez nous des nouvelles les premières appelées par le 92 et le 78!!!!

Bonne attente...

Finedel qui avait de bons présentiments (ne vous avais-je pas dit de faire un voeux le soir du 31?!!!), pourvu que ça marche pour beaucoup... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

je viens de telephoner au rectorat et a l'ia du 95 et effectivement il n'y a pas de demande de lc pour le 95 . que c'est domage pour certain. mon premier voeux n'etant pas realisable je me retrouve donc dans le 92 . de plus le rectorat m'a stipulé que le 92 appellerait dans les meilleurs delais !!! non mais ohhh! <_<

cela etant, est ce qu'il y aurait des furturs appellés dans le 92 ici... car je part deja avec le sentiment qu je ne vais pas aimer ce departement . :(

djade, superbrabrouet et trexi tenez nous au courant.

enfin ca commence a avancer mais je ne sais pas de combien alors bon courage et patience à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...