Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je tiens à remercier anna91 pour les infos. Je tiens également à rassurer ceux qui ne sont pas sur la 3e vague , je pars en congé mater fin mars donc il y aura une place de plus à prendre.

Je tiens également à vous faire partager ma joie, j'ai su ce matin que j'attendais une petite fille. :wub:

Moi mon premier voeux était le 95 mais comme il ne prenne personne mon deuxieme voeux est le 92.

Bonne soirée à tous, Fabe 32O, future maman et future ex lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

ze te remercie supermaridenadia :P :P

alors djade, canellou et les autres bon courage. domage il n'y aura pas de reunion pour bavader ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Fabe!

Merci de nous faire partager ta joie!!! Est-ce ton 1er enfant?

Sinon, Mitouflette, je pense comme toi, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de réunion. Heureusement que ce forum existe, on pourra toujours continuer à échanger nos impressions! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui auraient encore des doutes, moi je compte sur les femmes enceintes et les désistements pour faire partie de cette vague (je suis LC345), sinon ça sera pour la prochaine fois...

Pour info, j'attend moi aussi un bébé et je serai en congé maternité mi avril, donc c'est tout bon pour mes successeurs...

Message reçu ce jour à 17h15

Bonjour à tous,

Voilà des nouvelles fraîches, et des bonnes !!!

Vendredi soir, un nouveau recrutement de listes complémentaires a été décidé. Nous en sommes donc de manière inespérée, au rang 341 !

Depuis vendredi soir, tout le monde n'a pas encore été contacté... mais ne vous en faites pas, cela va arriver dans les jours prochains. De votre côté, n'oubliez pas de nous prévenir quand vous connaissez votre poste pour qu'on vous mette en contact avec nos correspondants qui pourront vous aider...

Le recrutement se répartit sur les différents départements de la façon suivante :

- 35 pour les Yvelines

- 28 pour l'Essonne

- 62 pour les Hauts-de-Seine

Félicitations aux nouveaux recrutés,

Cordialement,

Karine Bérizzi

Syndicat des Enseignants - UNSA

78@se-unsa.org

Tél. : 01 39 44 95 25

Fax : 01 39 44 97 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Caroline et je suis très contente de trouver un forum où tout le monde se comprend et a les mêmes projets.

Alors pour me localiser : je suis LC 515 avec pour premier choix le 78.

J'ai vu la bonne nouvelle de la nouvelle vague d'appelés et j'en suis très contente.

J'ai également reçu ce mail du syndicat.

J'aimerais que vous me disiez si vous pensez réellement que j'ai une chance d'être appelée vu mon rang très éloigné? Moi je reste pessimiste! En début d'année, beaucoup de monde me disait : "mais t'inquiète pas, en 2002/2003, le nombre d'appelés dépassait ton rang alors pas de souci..." mais bon cette année, ce n'est pas la même cadence malheureusement.

En attendant je révise ce "foutu" concours" mais bin-sûr ça me déprime cryin .

Ah au fait, je ne suis pas volontaire pour Lyon.

En tout cas, merci à vous de nous mettre au courant de l'avancement de la liste!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à croire u'ils le font exprès!puique apparemment, ils ont les listesdepuis vendredi!!! ils se rendent pas compte de notre état ou koi?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caroline!

Aujourd'hui ils sont arrivés avec une 3 ème vague au rang 341 mais ce fut presque inespéré, moi je suis 386 ème et apparemment pour versailles, c'est fichu, il n'y aura pas de 4ème vague à part peut-être d'après ce que j'ai compris des appels au compte-goutte. Moi, il me reste peut-être une chance pour lyon mais ca va aussi être difficile, on est toujours dans l'attente.

Donc je ne voudrais pas t'induire en errreur mais pour toit qui est dans les 500, ca me semble plus que compromis. Dis toi que c'est fichu et puis on ne sait jamais, on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise. en attendant, il va falloir rebosser ce fichu concours, aie aie aie

Je dis ca mais le coeur n'y est pas trop.

J'espère avoir répondu à ta question

Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Fifi pour ta réponse!

Ouais moi aussi je me suis remise à la révision du concours, et puis bon faut mieux se dire que c'est fichu, comm ça pas de fausse joie :huh: .

Par contre, cette année, ils sont radins!!! Pourquoi ça tombe l'année où on y est? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable! toujours rien! je sais que je ne serai pas dans la vague mais de bonnes nouvelles apporteraient un petit rayon de soleil dans cette journée plus que maussade!! bon, patience, la journée n'est pas finie... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...