Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

bonsoir a tous

je rentre de week end et je vois que les choses ont avancé et qu'il y a eu quelques péripéties!

pour ma part je me désole devant les non-remplacements....que peut on y faire?!!

personne n'a d'idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

T'as bien fait d'insister Djade, c'est tout de même hallucinant !!! Heureusement que tu t'es manifesté, ils auraient été capable de complétement t'oublier !!!!

Bon courage pour ton poste et reviens nous raconter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viens de lire que la 216 a été zappée je trouve ça inadmissible c'est pas compliqué de téléphoner moi demain j'ai rdv avec l'inspectrice je vais lui en parler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nanou c'est sylve (325), j'ai appelé l'ia 92 (vendredi dernier) qui m'a dit que je faisais bien partie de la vague donc il n'y a pas de raison que tu n'en fasses pas partie aussi. Il m'a dit qu'il y avait 45 personnes devant moi donc il doit encore en rester 15 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou,

j'ai eu l'IA du 92 seulement vendredi dernier... Je commençais à flipper de ne pas avoir de nvelles mais le rectorat refusait de me dire où j'allais être envoyée, donc au départ j'ai appelé le 91 (mon 1er voeu) qui gentillement m'a dit que j'étais rattachée au 92, et là je m'en suis assurée !!!

La dame que j'avais eu m'avait dit que je devrais avoir des nvelles en début de semaine !!!? Je suis le forum depuis pour savoir si d'autres ont été appelés ds ce département mais je vois que personne n'a de nvlle et que la pauvre Djade (j'espère que je ne me trompe pas de nom :( )) a été oublié : c'est lamentable !!! Ca a l'air d'une pagaille monstre...

Si vous avez des nouvelles je suis bientôt bien entendu preneuse !!! De tte façon je rappelle demain.

Bon courage

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut canellou

moi j'ai été appelée mi decembre dans le 92 (mon 1er voeu etait le 91 aussi) et j'avais eu la dame du 91 qui m'avait expliqué: le 91 appelle tout le monde d'un coup dès qu'ils ont les listes, tandis que le 92 appelle au compte goutte, ce qui fait que parfois des gens placés après dans la liste peuvent être appelés avant , s'ils sont envoyés dans l'essonne...tu vois? donc pas de panique, en gros le 92 prend son temps! ça va venir, bon courage surtout!

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canellou,

le 92 appelle au fur et à mesure.

De plus, personne ne travaille le mercredi, IA ne va sans doute pas appeler aujourd'hui.

une dame chargée des stagiaires PE2 m'a dit la semaine dernière de la recontacter Vendredi prochain le 23, pour m'indiquer le moment où je serais contactée;

Je pense donc être appelée vers la fin du mois - début février mais pas avant.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...