Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

bONJOUR A TOUS

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELES.

Racontez-nous comment se passe la premiere journée avec votre classe. Moi rien que d'y penser je suis completement flippée cryin .

Bonne journée et espérons que les appels pleuvent!!!!

Fabe 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Bonjour,

Suis je la seule à avoir reçu un courrier ce matin du rectorat de Versailles, division de l'affectation des personnels enseignants ? On me demande d'envoyer mon CV, une lettre de motivation, une photocopie de mes diplomes ainsi que de ma carte d'identité...

Est ce la même chose pour vous ? :blink:

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai appelé ce matin : je devrai avoir un coup de fil cet après-midi ou lundi. :D

J'ai prétexté le fait que certains avaient été oubliés : elle m'a répondu qu'elles étaient 3 et que chacune avait une liste. Mais 2 d'entre elles sont sur les mouvements également et donc 2 priorités à la fois (ce qui est visiblement trop!). C'est pourquoi nous ne sommes pas forcément appelées dans l'ordre.

Je vous tiens au courant (je suis tous les jours le forum mais le mail chez moi est kaput). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alias ça veut dire quoi les mouvements?

Sinon, apparemment c'est trop leur demander d'appeler quelques personnes en une journée! Je n'ai donc pas été appelée!!!!.....

Bonne soirée et bon week-end quand même! :(:( _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je me pose une question... :blink:

vu la lenteur des appels, le rang 341 (ou 342, je ne sais plus trop) ne serait-il pas une prévision jusqu'à la fin de l'année, en comptant peut être les compte-gouttes??? je commence à m'interroger et à flipper un peu car je suis 358è et je pensais avoir une petite chance d'être appelée au compte goutte, mais là, mes interrogations m'angoissent!!! :ph34r:

qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bravo aux chanceux de versailles et de lyon!

mimus, j'ai la meme crainte que toi et ça me flippe en plus j'ai la flemme de me mettre a bosser ce concours car je me dis qu'étant 384 j'ai peut etre des chances quand meme car aujourdhui 384-341=43ème moins les lyonnais et les désistements ( +/- 5 personnes) si chaque département en appelle encore 10 ça le fait!!!!! il faut bien se réconforter comme on peut!

si quelqu'un pense que c'est foutu je dois me mettre a bosser alors!

........aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos messages!!! c super sympa!

j'attaque lundi, j'essaierai de raconter un ti peu comment ça se passe...(ZIL à CLAMART,et quelle chance!!! j'habite CLAMART!!!!) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi, milie78 j'ai du mal à me motiver pour les révisions... pourvu que nos interrogations soient fausses!! lundi, j'essaierai d'appeler le rectorat.

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste histoire de faire remonter, j'espère que cette semaine le téléphone ne va pas aretter de sonner....

Félicitations à Cannellou, merci à Sylve et à Cylou pour leur petit mot, au fait Cylou, est ce que tu sais enfin pourquoi ils t'ont demandé tous ces papiers?????

Bon courage à tous et bonne journée,

nanou-95 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

ce message concerne particulièrement les lc qui sont après le rang 342:

je viens d'appeler le rectorat pour demander si après cette vague, il y aura des appels au compte goutte. la dame m'a dit que s'il y a des appels, ce sera en vague. mais elle ne sait pas s'il y en aura une autre (le 92 est tjs en train d'appeler). voilà, il faut éspérer.

bonne journée à tous sous ce soleil radieux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...