Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

moi, lundi on m'a dit que je serai appelée de façon certaine avant la fin de la semaine mais j'ai des doutes...

sinon, tu es sure Cefa que l'IA ne travaille pas aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Je suppose car beaucoup de personnes ne travaillent pas le mercredi dans l'administration de plus avec les grèves;

j'avais essayé de contacter l'IA mercredi dernier, on m'avais dit de tel le jeudi car la personne qui pouvait me renseigner était absente le mercredi;

bon courage

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un petit mot pour vous demander de l'aide : SOS arts plastiques

J'ai créé un sujet sur le forum concernant l'épreuve d'arts plastiques de Versailles 2003.

Rubrique : CRPE - Exercices et sujets

Sujet : Arts plastiques : Sujet versailles 2003

Pouvez-vous laisser vos commentaires pour ceux qui ont bien réussi cette épreuve ?

Merci par avance.

Et bon vent à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE!! :D

J'espère que cette journée sera profitable pour beaucoup de monde sur la LC!!

Tenez-nous au courant! (en même temps je fais remonter le topic lol ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai appelé le rectorat a l instant pour demander commentt cela se passé pour les presonnes qui étaient en congé maternité et qui étaient appelés sur la lc....font ils appels autres lc ??

alors pour cela les inspections doivent donner les desistements et les congé mater faire une nouvelle demande au recteur pour une autre vague

mais pour le moment aucune remontée de la part des IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouvelle sur le site et je suis découragée. Je suis 638ème sur lc Versailles(92), évidemment, je suis sur lc Lyon aussi...mais les nouvelles sont découragentes. En tout cas merci à tout ceux qui donnent des infos, je préfère savoir, parce que cette attente est trop dure. En tout cas pour la vague de janvier pour le 92, j'ai une copine qui a été appelée mardi, elle est n°308.Alors bonne chance pour les prochains... Et croisez les doigts pour ceux qui espèrent un miracle.

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Trexi, alors toujours pas de news???

Visiblement la 308ème a été appelée dans le 92... ceux devant: à vos coups de fil!!!!!

Bonne journée...

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Bienvenue à toi Loly.

Loly tu dis avoir une amie qui est 308 et qui a été appelée mardi pour le 92. Je suis contente pour elle, mais pourquoi ne respecte-t-il pas l'ordre de classement ? Car si mes souvenirs sont exacts Canellou est 259 et n'a pas été appelée et moi non plus d'ailleurs!

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Troxy :

C'est bizzard, très bizzard, est-ce que vous étiez près de votre teléphone mardi, ou peut-être que c'était lundi, je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loly,

Ca fait des semaines que je reste cloitrer chez moi alors l'appel je n'ai pas pu le louper! En plus j'ai téléphoné à l'I.A mardi matin pour savoir si effectivement je faisais partie du 92, et la personne que j'ai eu m'a dit que oui, mais elle ne m'a pas indiqué quand je serai appelée! Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...