Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

champagne pour tout le monde :D félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

J'ai téléphoné à l' IA du 92, je fais bien partie de leur liste mais ils appellent dans l'ordre et il y a 45 personnes devant moi (325). pensez vous que s'ils ont commencé aujourd'hui, nous serons appelés (les derniers de cette vague) avant vendredi prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

J'ai réussi à connaître le département où je serais affecter : le 92, c'était mon dernier choix. comme j'ai déménager ça ne me gène pas actuellement.

sylve : j'ai également un préavis réglementaire avec mon employeur.

Je pense que tu seras sans doute affectée dans le 92 car tu as un rang proche du mien 321.

Ils acceptent un préavis d'un mois, mais ils souhaitent que nous négocions avec l'employeur pour raccourcir la durée de ce préavis.

Ils m'ont conseillé d'envoyer au service gestion des stagiaires PE2, une copie de mon Contrat de travail.

Par contre si tu es en période d'essai, tu peux partir sans préavis.

Je les appelle vendredi prochain, dans 1 semaine pour avoir plus d'informations.

:)

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous les nouveaux professeurs. :P

bon courage pour ceux qui attendent encore.

pour ceux qui ont été recrutés dans le 91

êtes vous satisfaits de cette place où aviez vous faits un autre premier choix?

dans quel coin du 91 êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question est ce ke l'ia tient compte des rangs pour les appels? j'ai lu que superbrabounet a été appelée avant moi ça m'inquiète un peu. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon alors moi je suis aux anges , je vais remplacer un congé mater après les vacances de février, un ce1 à st germain en laye . Je commence lundi dans l'école, une semaine d'observation plus certainement qqs remplacements avt les vacances dans la circonscription.

Je dois dire que le suspens est bien gardé jusqu'au bout, sortie de réunion vers 11h, il a fallu attendre jusqu'à 16h pour savoir quel poste et à quel endroit, sachant que j'habite le 94 j'étais évidemment assez inquiete . Heureusement je suis tombée sur une inspectrice hyper compréhensive, elle m'a mis sur un remplacement long pour m'éviter trop de trajet et de stress, dans une ecole bien desservie par les transports. Tout ça pour rassurer ceux qui sont loin de chez eux, j'étais agréablement surprise de voir qu'ils font vraiment tout pour nous rapprocher de chez nous.

Aussi au départ ils ont demandé des volontaires pour segpa, ais et erdp..histoire de ne l'imposer à personne. Parmi nous il y avait qqn en préavis, ils lui ont simplement demandé de revenir fin février à la fin de son préavis.

Au départ il était aussi envisageable de voir avec l'académie pour échanger avec un 92 qui voulait un 78..apparemment dans les cas extremes comme le mien on peut toujours enfoncer des portes pour s'arranger et on m'a dit que je pouvais demander un transfert de scolarité sur le 92 pour l'année d'iufm.

Voilà juste un témoignage pour faire partager mon agréable surprise quant à la compréhension des académies pour nous faciliter la vie (j'en reviens toujours pas) en tout cas dans le 78.

La mauvaise nouvelle par contre c'est selon le dire de l'inspectrice qui nous a reçu que la liste avait été réouverte in extremis sur ce departement et que nous étions tres chanceux car elle pensait qu'il n'y aurait plus d'appel dans ce département (alors qu'ils ont de gros besoins...), par contre le 92 est le dpt privilegie cette année et personnellement pour les appels aux compte gouttes je pense qu'il reste des chances pour le 95 qui n'a toujours pas fait appel à la liste. Je reviendrais sur le forum pour témoigner de mon expérience car je n'en ai aucune dans l'enseignement et je stresse pas mal et je souhaite du courage à ceux qui attendent encore car je sais comme c'est stressant, quant aux autres qui se sont remis aux révisions courage aussi car si le tel ne sonne pas vous tenez le bon bout pour l'année prochaine.

encore merci à tous ceux toujours présents pour nous remonter le moral et nous donner des infos , c'est vrai que ce forum est génial car il permet de se serrer les coudes et de se sentir un peu moins seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du département.

Ils tiennent compte des rangs pour le choix du département : ceux qui sont au début de la vague ont leur premier choix et ceux qui sont à la fin de la vague ont le département qui reste (92).

ensuite chaque département appelle les candidats en fonction de leur classement;

J'espère être claire.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

POUR CEUX QUI ONT ETE APPELE DANS LE 92 COMMENT CA SE PASSE ???? on nous appelle, on nous donne l'école et le niveau et on se débrouille. Des infos, des infos svp

Fabe 320 future maman future ex lc et trés stressée

BON WEEK-END A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris qu'ils tiennent compte de nos voeux ms je trouve bizarre qu'on est appelé superbrabounet avant moi alors que je fais partie des débuts de la liste. quand je les ai eus au téléphone ils m'ont confirmé que je serai bien affectée ds le 92. est ce qu'ils tiennent compte du lieu de notre domicile. peut être que superbrabounet habite prés de levallois du coup c'est plus pertinent de l'affecter ds cette école. est ce que qq s'est retrouvé ds ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Je suis donc dans le 91 tout près de chez moi

je suis sur un poste de 1/2 décharge jusqu'à la fin du mois, pour l'instant, en CE2.

je suis désolée de ne pouvoir donner de nouvelles régulièrement mais ne vivant plus avec mon copain( hé oui!! j'ai du le laisser en Bretagne!!!) je n'ai plus d'ordi.

félicitations aux appelés et courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...