Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

si y'a moi!!!

mais pas de nouvelles fraiches!

j'ai un peu les boules qu'il n'y ait pas de 4eme vague.......

je tenais aussi à remercier tres tres tres chaleureusement Maridenadia qui est toujours là et qui a toujours les bons mots!

bravo et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

millie78,

comment ça, y'a pas de 4ème vague???! c'est sur, ou c'est ce que tu penses??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'affolement.... personne ne peut savoir, tout ce que l'on peut dire, c'est qu'ils peuvent appeler jusqu'à la date du prochain concours, reste plus qu'à croiser très très fort les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Vendredi après-midi, j'ai envoyé un mail au syndicat des enseignants du 78 pour savoir s'ils avaient des informations sur l'avancement de la liste complémentaire. Je leur avais demandé si tout le monde avait été appelé jusqu'au rang 341 et s'ils savaient quelque chose sur une éventuelle 4ème vague.

Voici ce qu'ils me répondent :

"Oui, les personnes ont bien été appelées jusqu'au rang 341. Mais pour le reste, nous n'avons pas d'information. Un prochain recrutement est toujours possible d'ici le mois de mars, mais c'est quand-même assez peu probable.

Dans tous les cas, l'administration ne nous informera qu'au dernier moment.

A bientôt,

Karine Bérizzi

Syndicat des Enseignants - UNSA

78@se-unsa.org

Tél. : 01 39 44 95 25

Fax : 01 39 44 97 76"

Voilà donc la réponse, mais même s'ils disent que tout le monde a été appelé jusqu'au rang 341, ça me parait bizarre.

Et puis, comme tout le monde le dit, ils ne peuvent pas savoir s'il y aura d'autres recrutement. Docn faut toujours garder espoir pour ceux qui sont pas loin de 341, je pense que ça devrait le faire, et pour les autres réviser le concours. De toute façon, faut mieux réviser pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne sais pas mais ça me fait flipper de voir que la 3eme vague n'avance à rien......c'est sûr qu'il vaut mieux réviser pour rien mais la motivation n'est pas toujours là......surtout c'ets le fait de devoir travailler toute seule enfin croisons les doigts...et attendons intelligemment le 05 mai

au fait c'est où les écrits?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, je ne sais pas, si d'ailleurs quelqu'un sait, qu'il nous le dise!

L'année dernière c'était à Villepinte, c'était loin et pas pratique. Espérons que cette année, ça sera + près! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci à Cefa pour les news...

Ils sont quand meme pas bien préssés!!!!

Pas de nouvelles Columbo et finedel???

Bonne journée à tous

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour les infos Cefa ! Moi qui pensais p-ê avoir une chance d'en savoir un peu plus avant les vacances, c'est pas gagné car à l'allure où ils vont, je suis encore bien loin !!! :(

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

bonjour tout le monde.

Je crois maintenant que nous n'aurons des nouvelles que début mars pour savoir s'il y a une 4eme vague ou pas.

De toute façon il y aura des appels au fil de l'eau.

Attendons donc début mars.

Sinon il est question de faire en sorte de supprimer les LC dans les années qui viennent , cela est il possible ..... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...