Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

qui va à la réunion d'informations à boulogne mercredi prochain ??? Ce serait sympa de se retrouver et se découvrir en chair et en os !? Surtt qu'on devra certainement se "supporter" également en PE2 à l'IUFM d'Antony...

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous avez tous reçu des infos sur cette réunion ? je n'ai rien reçu, je n'ai pas d'infos, je me demande si j'existe vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Sylve, moi aussi j'ai eu cette feuille concernant la réunion

Cylou, je ne vais pas y aller,

Voilà, pour répondre aux questions....sinon, comme il est triste notre topic en ce moment!!! vivement que l'IA se reveille un petit peu!! :P

Bonne journée

nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle les syndicats...

Mais tu sais je en pense pas que ce soit grave que tu ne l'"ai pas reçu ...cela ne préssent rien de grave pour toi!!!

Ne t'inquiète pas.

Peut etre que l'éducation nationale a pour sponsor france télécom vu le nombre de coups de téléphone que chacun doit passer pour etre renseigner!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sylve, le numéro du Snuipp est le 0147241640.

Je viens d'appeler l' IA et la dame m'a dit qu'il y avait 5 personnes devant moi... :rolleyes: et qu'ils allaient recommencer les appels parceque là ils les avaient mis de cotés pour cause d'autres occupations!!! :blink:

YOUPI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le snuipp qui m'a dit qu'ils allaient recruter jusqu'au rang 341 que dans le 92 les appels s'étaient arrétés car la dame était malade et que la réunion avait lieu à Nanterre samedi matin de 9h à 12h.

Donc je pense que j'ai une info différente et que les lettres qui ont été envoyées viennent également d'un destinataire différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne conaissent pas la nouvelle, la LC de Grenoble est épuisée. Mais OH surprise, elle recrute les éliminés de Grenoble et non les LC d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dég cryin .

Je vois que c'est pas la forme en ce moment dans les LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...