Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

J'en ai marre de cette attente et de ne rien voir bouger, faut croire que c'est une spécialité de l'académie !!! :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

coucou!!!

volà, je viens vous donner qqs nouvelles...alors, en ce qui me concerne, après quasiment une semaine d'observation, j'ai commencé samedi mon poste de ZIL!

et donc, depuis lundi, je suis en petite section jusqu'au vacances en ZEP...c'est des petites terreurs, c'est assez difficile quand on a pas l'habitude des maternelles mais c quand même super! on s'adapte et on apprend tous les jours!!!

bon, en espérant que la liste avance, tenez le coup, l'attente est longue mais après, on est heureux de se lever pour aller bosser le matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

FELICITATIONS AUX DERNIERS APPELES

j'ai eu l'ia aujourd'hui, il reste 12 personnes devant moi. On a pas pu me dire quand j'allais être appelée mais la dame que j'ai eu m'a dit qu'ils appellaient même pendant les vacances. Alors un petit conseil ayez votre portable à portée de main.

Bonne soirée à tous, fabe320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Canellou de nous dire ce que tu deviens, sympa à toi et bon courage !

Espèrons que le 92 va un peu accélérer le mouvement...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens tt le temps voir au cas où y'aurait "par hasard" une bonne nouvelle, ms bon non ... cryin.

Sinon j'aimerais bien que ceux qui ont été appelés nous donnent de leurs nouvelles s'ils le peuvent. Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...