Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

bon toujours pas de nouvelle!!! cryin

Ils abusent qd meme...surtt que la semaine dernière qd j'ai appelé, la dame m'a dit qu'ils allaient recommencer les appels!!!Enfin je crois que plus on arrive du but, plus on devient impatient!!!mais c légitime qd meme...

J' éspère que ça ne va plus trop tarder histoire que l'on puisse préparer des trucs bétons pdt les vacances!!!

allez courage courage....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Les vacances approchent à grand pas. Mais quand est-ce qu'ils vont se décider à réllement appeller jusqu'au rang 341 ???

Moi, je flippe car je me dis que peut-être si ils sont si longs à appeller, il n'y aura pas de 4ème vague.... :( Alors j'espère que je me trompe et j'espère que cela va bouger vite, très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant se dire que c'est foutu pour une éventuelle 4ème vague ... cryin cryin ... peut-etre qu'ils font exprès d'étaler les appels pr dire qu'après il sera trop tard pour en appeler en +.

Bon aller, ce soir c'est les vacances, on va essayer de se changer les idées pour être à bloc le 1er mars pour les grosses révisions du concours qui approche à grand pas.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non caronoun, toujours pas d'appel, ça devient un peu long quand même... toujours pas de nouvelles pour Fabe et Sylve???

Ne desespère pas caronoun, ils ont encore besoin des LC, on est précieux pour eux!!

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'ils vont t'appeler pendant les vacances, donc regarde tes messages ou ne reste pas trop loin de ton téléphone.

Les appelés récents et les futurs-nouveaux appelés, donnez-nous de vos nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier je suis partie en congé maternité le 7.02 (vacances d'hiver). Comme mon congé officiel était le 11 mars je n'avais pas de remplaçant à la rentrée. Un ZIL m'a remplacée 1 semaine puis vers le 10 mars une LC m'a remplacé jusqu'à la fin de l'année scolaire. Il faut que vous gardiez espoir.

Une de mes collègues part en congé mater aux vacances de Paques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

bon, je pars en vacances et je reviens début mars.

Ne vous inquiétez pas, les infos arriveront début mars aussi.

Profitez de cette semaine ensoleillée et espérons une 4eme vague ou énormément d'appels au fil de l'eau (ce qui reviendrait au même).

Courage à tous et à toutes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles ? Y'a un sujet qui fait assez peur sur le site : arrêt des LC. Est-ce valable pour l'académie de Versailles ? J'en ai marre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que vient de dire une personne sur la LC d'Amiens : " Plus la peine d'y croire... Plus d'appel sur liste complémentaire dès aujourd'hui: directive ministérielle... c'est valable dans toutes les académies.

J'en ai eu la confirmation en appelant au rectorat il y a 5 minutes.

Je suis désespérée!!!... "

Vive la vie!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...