Aller au contenu

date d'inscription Pe1 en ligne!

lulu920

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vinciane5

23

• Laurence.Piou

15

• maria1983

8

• snoopy59157

7

Est ce que quelqu'un a eu un chèque de 15€ pour acheter des livres lors de son inscription? Tant que j'attendais il y avait 2 filles derrière moi, une qui attendait et l'autre qui lui tenait compagnie et qui était déjà passée pour l'inscription et elle a dit qu'elle avait eu un chèque or je n'ai rien eu à part l'agenda et le crayon (ils adorent le rose à l'IUFM il me semble :D ).

C'était juste en sortant ! La Maif qui donne un bon d'achat de 15 euros à valoir dans les Cndp !

Ah d'accord! En arrivant dans cette salle là tous les gens étaient occupés et il était environs 12h20 et mon estomac criait famine donc je suis vite partie :blush: Tant pis pour le chèque livre, de toute façon j'ai déjà trop dépensé en livres CRPE pendant les vacances ;)

un magifique :wub: stylo rose fluo lol au moins on peut pas le perdre ;)

Rhoooo, le mien est vert, c'est trop injuste ! :P :D

Je te rassure moi aussi j'ai eu un stylo vert..... :P

un magifique :wub: stylo rose fluo lol au moins on peut pas le perdre ;)

Rhoooo, le mien est vert, c'est trop injuste ! :P :D

Je te rassure moi aussi j'ai eu un stylo vert..... :P

le mien est rose <_<

Moi j'étais convoquée à 14h et on ne m'a pas donné de chèque (ni les pubs d'ailleurs), et à la sortie je n'ai vu personne en avoir.Il n'y en avait peut être plus. <_<

Moi j'étais convoquée à 14h et on ne m'a pas donné de chèque (ni les pubs d'ailleurs), et à la sortie je n'ai vu personne en avoir.Il n'y en avait peut être plus. <_<

C'est bizarre, en plus il y avait plein de stands dont la SNCF et la MAIF et quand j'y suis passée à plus de midi il y avait encore plein de documentations...

Ben j'ai juste vu quelques stands à l'intérieur, là où on attendait pour qu'on nous appelle(pour la smeno entre autres il me semble), mais c'est vrai que j'ai pas fait attention plus que ça, vu j'ai déjà ce qu'il me faut. C'était peut être là. A part là je vois pas.

Ben j'ai juste vu quelques stands à l'intérieur, là où on attendait pour qu'on nous appelle(pour la smeno entre autres il me semble), mais c'est vrai que j'ai pas fait attention plus que ça, vu j'ai déjà ce qu'il me faut. C'était peut être là. A part là je vois pas.

Non c'était pas dans le hall, quand tu passes à l'inscription t'as 2 salles, dans la 1è ils vérifient ton dossier et dans la 2è tu paies et ils te donnent ta carte d'étudiant, et après t'avais 1 affiche "sortie" qui menait dans le couloir avec des barrières pour pas qu'on fasse demi-tour et après tu avais 1 salle sur ta gauche avec plein d'affiches et de tables contre les murs et en la traversant tu retournais dehors et à priori c'est là qu'étaient les chèques qu'on a loupé ;)

ah ok! Comme d'habitude j'ai fait autrement que les autres! <_< Je suis pas passée par là, j'ai pas vu l'affiche "sortie", j'ai fait demi-tour! :wacko:

ah ok! Comme d'habitude j'ai fait autrement que les autres! <_< Je suis pas passée par là, j'ai pas vu l'affiche "sortie", j'ai fait demi-tour! :wacko:

Rassure-toi, quand je suis arrivée dans la "salle des prospectus" j'ai voulu aussi faire demi-tour mais 2 filles arrivaient et m'ont bloqué le passage donc j'ai du la traverser mais ça ne m'a pas avancé à grand chose!

Bonjour.

Quelqu'un peut-il me dire si on peut acheter des livres de préparation au concours au CNDP? J'ai essayé de chercher sur le site internet mais je n'ai pas trouvé ce type de livre.

Je vous remercie d'avance

Bonjour.

Quelqu'un peut-il me dire si on peut acheter des livres de préparation au concours au CNDP? J'ai essayé de chercher sur le site internet mais je n'ai pas trouvé ce type de livre.

Je vous remercie d'avance

Je ne suis pas certaine, mais je ne crois pas. Ce qui est sûr c'est qu'on peut commander les "qu'apprend-on..." et les docs d'accompagement et d'application.