Aller au contenu

date d'inscription Pe1 en ligne!

lulu920

Messages recommandés

Je suis convoquée le lundi 3 à 14h20! Par contre il est dit dans le courrier que l'on doit se munir du titre ou diplôme. Est ce qu'un relevé de note suffit?????

Merci d'avance. Et bonne chance à tous pour l'affectation.

je me pose exactement la même question... si quelqu'un peut nous éclairer la dessus... :)

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vinciane5

23

• Laurence.Piou

15

• maria1983

8

• snoopy59157

7

Oui, un relevé de notes suffit, ils savent très bien que vous n'aurez pas votre diplôme de suite (j'ai eu le mien en avril 2007, soit 10 mois après avoir eu ma licence). Mais moi, à la fac, ils avaient fourni une "attestation de réussite" : un papier signé par le président de l'UFR disant que j'avais eu ma licence.

Oui, un relevé de notes suffit, ils savent très bien que vous n'aurez pas votre diplôme de suite (j'ai eu le mien en avril 2007, soit 10 mois après avoir eu ma licence). Mais moi, à la fac, ils avaient fourni une "attestation de réussite" : un papier signé par le président de l'UFR disant que j'avais eu ma licence.

okey! merci beaucoup pour ta réponse! ça me rassure ! je vais aussi tenter de me procurer cette attestation de réussite :D

Bon bah, on dirait que les convocations commencent non pas le 31/08 mais le 03/09 : je suis convoquée le 03/09 à 9h et ça ne m'arrange pas du tout ! :(

Je ne sais pas quel jour commencent les convocations mais je suis convoquée le 31/08.

Concernant les pièces justificatives: il faut le relevé de notes de la licence mais faut-il aussi apporter ce jour là le brevet de natation et de l'AFPS? sinon: vous voyez autre chose? ( à part le joli chèque bien sûr :blush: ainsi que le dossier imprimé depuis l'ordi)

Concernant les pièces justificatives: il faut le relevé de notes de la licence mais faut-il aussi apporter ce jour là le brevet de natation et de l'AFPS? sinon: vous voyez autre chose? ( à part le joli chèque bien sûr :blush: ainsi que le dossier imprimé depuis l'ordi)

Toutes les pièces à amener sont écrites à la fin de ton dossier. ;)

Bon bah, on dirait que les convocations commencent non pas le 31/08 mais le 03/09 : je suis convoquée le 03/09 à 9h et ça ne m'arrange pas du tout ! :(

Je ne sais pas quel jour commencent les convocations mais je suis convoquée le 31/08.

Je suis également convoquée le 31/08 à 15h20:-))

Pour celles convoquées le 31/08, c'est bizarre que Laurence soit convoquée après vous !!! :huh:

Ya un gros problème là, normalement c'est par ordre de classement !!!! Vous étiez classées combien ???

Pour celles convoquées le 31/08, c'est bizarre que Laurence soit convoquée après vous !!! :huh:

Ya un gros problème là, normalement c'est par ordre de classement !!!! Vous étiez classées combien ???

Bonjour,

Moi je suis classée 139 et je suis convoquée le lundi 3 septembre à 10h20!je pensais plutôt être convoqué le premier jour....Pour celles convoquées le 31/08 c'est quoi votre classement?????

Je suis également convoquée le 31/08 à 15h20:-))

:o Bon, je n'ai plus qu'à appeler le service administratif demain. <_<

Moi, je fais une demande de redoublement.

J'étais pe1 sur lille en tps et j'ai été admissible.Je n'ai toujours pas de lien ouvert.... Je m'inquiète un peu....

Voilà