caro59 Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Moi, je fais une demande de redoublement.J'étais pe1 sur lille en tps et j'ai été admissible.Je n'ai toujours pas de lien ouvert.... Je m'inquiète un peu.... Voilà je suis dans le meme vcas que toi; t'inquiete pas , sur le site , il est marqué d'y aller a partir de demain! moi aussi je suis pressée de savoir quand je me reinscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 question bête (mais je ne trouve la réponse nulle part ): pour ceux qui doublent la pe1 et qui veulent refaire une année d'IUFM ils passent avant ou après ceux qui vont faire leur première pe1 pour les inscriptions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maria1983 Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 question bête (mais je ne trouve la réponse nulle part ): pour ceux qui doublent la pe1 et qui veulent refaire une année d'IUFM ils passent avant ou après ceux qui vont faire leur première pe1 pour les inscriptions? Je me pose la même question... Si ceux qui redoublent passent avant celà explique pourquoi Laurence est convoquée lundi 3 à 9h (perso je suis 265 convoquée le 3 à 11h40) Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Laurence est 4ème, elle aurait quand même du être convoquée à la 1ère heure, redoublants ou non ! L'an dernier, j'étais 28ème, j'étais convoquée le vendredi 1er sept après-midi à 13h20, tout comme les premiers, et non le lundi 4 sept au matin ! Je crois que l'an dernier, une partie des redoublants était passée le vendredi 1er matin, une autre partie le dernier jour (vendredi 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 je suis 242è et je suis aussi convoquée lundi 3 à 11h40 mais c'est vrai que pour le classement de laurence c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maria1983 Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 je suis 242è et je suis aussi convoquée lundi 3 à 11h40 mais c'est vrai que pour le classement de laurence c'est bizarre C'est sûr que c'est vraiment bizarre Tu choisis quel centre vinciane5 ? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 je suis 242è et je suis aussi convoquée lundi 3 à 11h40 mais c'est vrai que pour le classement de laurence c'est bizarre C'est sûr que c'est vraiment bizarre Tu choisis quel centre vinciane5 ? Bye j'ai choisi Valenciennes en premier voeu comme c'est pas loin de chez moi, pas de problème de logement sinon ça sera Douai, vu ta signature tu veux aller à Lille je suppose, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matterhorn Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Bonjour tout le monde, Je suis convoquée le vendredi 7 septembre...comme vous vous en doutez, je suis sur liste complémentaire et pas très bien classée. Je n'arrive pas à imprimer mon dossier d'inscription car il n'apparait pas. Est-ce que c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilas38 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Bonjour tout le monde,Je suis convoquée le vendredi 7 septembre...comme vous vous en doutez, je suis sur liste complémentaire et pas très bien classée. Je n'arrive pas à imprimer mon dossier d'inscription car il n'apparait pas. Est-ce que c'est normal? Salut, C'est peut-être normal car le reseau est saturé, essaie donc plus tard et au pire si ça ne fonctionne toujours pas tu peux toujours appeller! Sinon j'ai une petite question: ils ont rattrapé jusque combien dans la liste complémentaire?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maria1983 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 je suis 242è et je suis aussi convoquée lundi 3 à 11h40 mais c'est vrai que pour le classement de laurence c'est bizarre C'est sûr que c'est vraiment bizarre Tu choisis quel centre vinciane5 ? Bye j'ai choisi Valenciennes en premier voeu comme c'est pas loin de chez moi, pas de problème de logement sinon ça sera Douai, vu ta signature tu veux aller à Lille je suppose, non? Exactement ! Espérons toutefois que chéri puisse y rester aussi (concours d'entrée à l'école des notaires dans 1 mois !)... Sinon il passe un entretien à Rouen...c'est plus loin ! Bon courage pour cette année ! Elise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 je suis 242è et je suis aussi convoquée lundi 3 à 11h40 mais c'est vrai que pour le classement de laurence c'est bizarre C'est sûr que c'est vraiment bizarre Tu choisis quel centre vinciane5 ? Bye j'ai choisi Valenciennes en premier voeu comme c'est pas loin de chez moi, pas de problème de logement sinon ça sera Douai, vu ta signature tu veux aller à Lille je suppose, non? Exactement ! Espérons toutefois que chéri puisse y rester aussi (concours d'entrée à l'école des notaires dans 1 mois !)... Sinon il passe un entretien à Rouen...c'est plus loin ! Bon courage pour cette année ! Elise C'est clair que Rouen c'est pas la porte à coté! J'espère pour toi que vous serez tous les 2 à Lille, ça te réconfortera quand tu seras au milieu de tous tes cours à réviser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lindc4986 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Bonjour tout le monde, moi je suis 90e et je passe le lundi 3 à 10h! ça chamboule un peu mes plans je pensais passer le 31 ! je pense qu'ils ont changé de methode car je croyais qu'il convoquait 30 personnes par 30 personnes et j'ai lu que quelqu'un qui convoqué 1h apres moi est 242 environ jsais plus trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés