noune55 Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Merci pour ce partage ! C'est super ce que vous faites
salazie Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Je vais commencer à étudier les termes de l'école avec mes ce2 et je viens de retrouver une fiche sur l'école dans ce post! Génial pour construire ma séance! salazie
magicmanue Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 je pense travailler le voc par thème cette année et non par notion. Mille mercis pour cette aide précieuse !!
marienat23 Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Merci pour ces partages. Je vais en faire l'année prochaine et je viendrai les poster ici.
ladybird57 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour! Je viens de découvrir ce fabuleux travail!!! Waouh!! J'ai créé mes propres fiches depuis le début de l'année. Je m'en sers comme "banque de mots" pour étoffer le vocabulaire. Elles me permettent également de travailler les synonymes... de façon spiralaire... En orthographe, je prenais souvent les mots de l'échelle Dubois Buyse pour les faire apprendre... Cette année, je vais essayer de piocher des mots de mes fiches de vocabulaire pour en faire double emploi... Qu'en pensez-vous? Je vais également mettre certaines fiches sur ce forum! En tout cas, mille mercis pour le super travail qui a déjà été accompli!
bibile57 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Un grand merci pour ce travail. Je cherchais justement ce genre de fiche pour aider mes élèves lors des ateliers de rédactions libres.
Messages recommandés