Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Petite question c'est 15.80 pour un remplacement de moins de combien? de 10 km c'est çà? au delà c'est combien?

Où puis-je trouver cette grille des ISSR pour le 59 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Oui, c'est 10 km.

Sinon, pour l'école de ratachement G-A, c'est ce qu'une brigade TX m'a dit. J'espère que ce n'est pas une fausse info même si je ne suis pas en REP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphinie, tu peux trouver la grille issr sur le site du se unsa 62!

entre 10 et 19 kms, ca doit etre dans les environs de 19 euros pr mémoire

sinon delphinie, tu es qui? une t1 ou plus?

à tte

G-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphinie, tu peux trouver la grille issr sur le site du se unsa 62!

entre 10 et 19 kms, ca doit etre dans les environs de 19 euros pr mémoire

sinon delphinie, tu es qui? une t1 ou plus?

à tte

G-Alex

Merci pour l'info!

T5, j'étais sur une classe qui a fermé et j'ai demandé un poste brigade que j'ai obtenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon, matinée de mXXXX. Jeudi, je fais MES activités en espérant que ça soit mieux...Sans commentaire...

Sinon, j'ai mis la liste des firmes qui m'avaient envoyé plein de matériel gratos à mon école de stage filé l'an passé. Cette année, je teste de nouvelles firmes, je vous tiendrez au courant.

J'ai mis ma liste dans le poste "gérer, préparer et organiser sa classe", c'est l'un des tout premier du forum. Puis, c'est dans "documents pédagogiques gratuits n°2", en haut aussi. Et j'ai fais ma liste à la page 49.

Sinon, y'a des nouveauté, mais moi, j'ai listé exclusivement les firmes qui m'avaient envoyé quelques choses, alors que d'autres collègues ont rien eu en faisant pareil, et vice versa.

Il y a vraiment des truc bien, parfois, en particulier pour les oeuvres d'arts visuels, et en DDM et sciences...

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Quelques jours à ne pas pointer le bout de mon nez sur le forum et je loupe plein de trucs!!!

Si ça peux te rassurer Steph, j'ai rencontré le même genre de problèmes que toi ces jours-ci, et franchement, je comprends ton énervement... :ninja:

A part ça, j'étais en CLIS la semaine dernière et cette semaine suis en CE2 mais pour le CE2, j'ai été également prévenue avant (JP m'a appelée dans mon école de rattachement samedi matin pour me prévénir de ce qui m'atendait lundi.)

Avez-vous des nouvelles d'autres brigades qui étaient avec nous lors de notre "formation" <_< ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que si jamais on est appelé et qu'il y a en fait quelqu'un (genre décharge de directrice ou autre) et que l'on s'est déplacé, on n'a pas de frais...

Donc si jamais vous remplacer une directrice, assurez vous qu'elle n'a pas de décharge sur vos jours de remplacement!!!! J'ai failli avoir le tour, heureusement que j'avais téléphoné avant!!!

Bref, vivement vendredi soir que je quitte cette classe ou je ne m'y sens pas très bien...Heureusement qu'il y a une bonne ambiance car toute l'école est en stage et il y a donc 4 brigade dans cette école en ce moment (d'où les informations que je peux vous donner).

Vendredi, je vais attendre le coup de fil avec impatience. D'ailleurs, j'ai adoré samedi passé. Le secrétaire m'avais laissé un message sur mon répondeur a 16h50 le vendredi et forcement, je n'ai pas répondu (je rentrais chez moi en voiture). Le lendemain, il m'a rapellé pendant les cours a 9h pour être sur que le message était passé et me redonné un nouveau remplacement pour le lundi...

Bref, maintenant, JP & co. ont une sonnerie attitrée dans mon portable, et je le laisse allumé y compris pendant mes heures au cas où il appelle.

Bon jeudi à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si décharge, donc pas de classe à prendre en charge, donc pas de frais, donc un peu normal.... on va pas nous payer des déplacements si on n'est pas en remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

bon ben moi je suis depuis une semaine dans la pire école de Valenciennes ( c ce que tout le monde dit!!!) j'ai des CE2....et j'ai hâte de me casser!!!!malheureusement, je suis là jusqu'au vacances!!!!! Les gamins sont insupportables, se fichent des punitions, mots dans le carnet et ne craignent pas les parents!!!!!! que faire dans ces cas là? si quelqu'un a une idée!!!!! j'ai pensé aux cachets mais ca va faire louche si j'en ai 5 qui dorment en même temps mdr mdr mdr bref j'en ai marre d'essayer de préparer des choses interressantes pour que 5 sales gosses fichent tout en l'air! Heureusement, l'équipe est super sympa!!!!! mais bon je décompte quand même les jours!

Quelqu'un sait si le conseiller péda nous prévient quand il passe????

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou juliette

Le conseiller est censé prévenir...un où deux jours avant.Mais tu peux l'apeler pour qu'il t'aide si tu veux. J'aimerais bien qu'il puisse venir quand on l'appelle "en détress" pour qu'il nous aide sans qu'il fasse de rapport... C'est pas possible ça? :D Pa

Sinon, petite info, G-A, tu as raison, si on est dans l'école de rattachement sans faire "officiellement" de remplacement, pas de frais REP. Pour ce que j'expliquais des décharges, avec le fait que si on était apelé et que sur place il y a une décharge ou autre et que l'on a pas de frais, c'est "moyennement" normal, car on s'est déplacé quand même pour rien, certes, maisn on s'est déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, bug...

Bref, j'attends des nouvelles de J-P en espérant qu'il ne m'a pas envoyé un courrier car je n'ai rien reçu...

Bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Julie, je suis allée également mardi pour la première fois à la piscine avec des loulous. J'appréhendais énormément...!!! Mais tout s'est bien passé, normalement tu as des mamans avec toi (...normalement...) qui aident pour habiller et déshabiller les enfants, et surveiller dans les vestiaires (tu ne peux pas être dans les 2 vestiaires en même temps). Je m'occupe également du groupe de non-nageurs, et mardi j'ai donc fait des petits jeux tous simples pour voir ce qu'ils savaient faire, pour repérer ceux qui ont peur... Bref, rassure toi, ça va bien se passer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...