Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Infos dernière : pas d'ARP la semaine prochaine mais des interventions d'EMF sur l'apprentissage de la lecture, formation demandée par votre IEN . Au moins 9H ! Emploi du temps demain si j'ai bien compris ;)

j'édite : info confirmée : Un EMF désigné pour Valenciennes, un autre pour Maubeuge. Je ne suis plus concernée par cette formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

j'édite : info confirmée : Un EMF désigné pour Valenciennes, un autre pour Maubeuge. Je ne suis plus concernée par cette formation.

Quel dommage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis bien brigade mais du 62....je m'incruste dans votre poste, vous me laissez une ptite place? :wub:

Je suis dans la circonscription de Carvin et pour l'instant j'ai eu pas mal de temps libre.

Je voulais vous demander: j'ai vu dans d'autres posts qu'il existait des feuilles pour les frais de déplacements sur lesquelles on doit noter nos remplacements et que l'on doit faire signer par les directeurs. Est-ce que vous en avez entendu parler??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le kit survie ? Alors comment s'est passée cette journée ?

CD lundi matin. Je suis au centre pour une formation PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes Julie???!!! Super! :D

Et 11,5 euros, ça en fait des économies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

J'irai le photocopier avec Amandine demain alors!

Watteau, contente de vous voir lundi et merci beaucoup pour le CD. Comme l'a dit Julie, pas de cours de philo ce matin car nous sommes arrivées à 8h30 pour le début du cours et le prof avait sur son emploi du temps 9h30. Donc... Et cette après-midi, la jeune EMF, I. L., était très sympathique, donc nous avons passé un bon moment.

Alors à très bientôt Watteau!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous...

Un petit coucou d'un ex brigade (j'ai lâché cette année) qui a écumé le valenciennois (plutôt Est) durant 7 petites années. Ben dites donc, vous en faites des parlottes ! Devriez vous ouvrir un salon de chat !

Si je peux vous aiguiller (pas pour le Chat, hein !)...

Mes amitiés au barbu du téléphone

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont deux et seulement un est barbu ;)

Contente que cela se soit bien passée avec ma copine et ex décharge Isa ! C'est une fille adorable :D

Lundi 8h30/12H30 Maths PE2 pour moi. On peut se retrouver à la pause. Quel cours pour vous le matin ?

Pas mal pour la philo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas encore l'emploi du temps pour la semaine prochaine, mais on a bon espoir de l'avoir demain! ;)

Mais pas de problème Watteau, on viendra vous faire un coucou à la pause :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watteau, on a cours de 9h30 à 12h30 lundi matin. On aura notre pause vers 11h je pense.

Julie, merci pour le kit, 10 min (mais on était 4 à le photocopier!) et 7€14!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...