Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Manifestement, l'ARP sera avec Mme D (EMF Aulnoy) et nous ne serons pas divisés en 2 groupes......Enfin,c'est ce qui est marqué sur l'emploi du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaiera de faire de même vendredi matin Watteau! :D

Très agréable ce petit café!

Et merci pour le CD, c'est super! :wub: Julie, je te le ramène demain!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à 10h30.....pour l'instant vendredi . J'arriverai un peu plus tôt selon l'heure de votre pause.

Je t'envoie par la boîte perso le cours d'hier Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Watteau!

Une petite question: sur les fiches que les élèves réalisent en autonomie en maternelle, qu'est-ce qui doit apparaître (mise à part l'activité elle-même)? Pour ma part, j'écris la compétence et la consigne. Est-ce correct? Faut-il écrire également le domaine? le ou les objectifs? les 3 smileys sourire, neutre, mécontent? autre chose???????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets compétence, consigne, je laisse un case pour écrire ou coller l'étiquette prénom à gauche et à droite je mets pour les MS les fameux smileys mais comme auto évaluation du travail fait par l'enfant lui même. Je lui demande s'il pense avoir réussi l'activité , si oui pourquoi et il entoure lui même le smiley. Je ne le fais pas systématiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.....toujours en formation cette semaine ?

Je ne fais cours que samedi matin (maths 4h). Je t'enverrai le doc Marie....quand il sera fini <_<

Juste des visites stage filé cette semaine et Formation Continue Escaudain aujourd'hui.

Je ne pense pas que j'aurai l'occasion e revoir le groupe T1 à Famars donc.

Bonne semaine à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se termine cette formation! Et dans quelques jours, ça y est, nous serons dans le grand bain!

Watteau, j'ai récupéré votre livre "Guide pratique du professeur des écoles". Souhaitez-vous que je le laisse à un prof d'IUFM afin qu'il vous le rende...comme apparemment nous n allons plus nous revoir à l'IUFM... :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...